Code promo : marchera ou marche pas ?

2  21.09.2007

Avantages:
Je sais pas trop .

Inconvénients:
Pas sur d'obtenir votre commande au prix validé depuis le site .

aklein

Membre depuis:25.03.2006

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Il n'y a pas que dans la gestion des stocks que ce site poste problème (voir l'avis de cocopomme)

J'ai également fait une commande sur ce site, étant à la recherche de sacs à couches pour les poubelles Sangenic, à 9€, avec le frais de port de 6€ ca n'était pas très intéressant alors je me suis mis à la recherche d'un code promo, que j'ai trouvé (frais de port offert, -6€) et utilisé sur leur site, sans aucun soucis, -6€ de rabais c'est toujours cela de pris et ca rendait l'achat intéressant.

Je valide ma commande, paye par CB et attend la livraison.

Le lendemain de la commande je recois ce mail :

Votre commande est prête mais nous l'avons mis en attente car il manque les frais de port.
Le code réduction CALINAISSANC est réservé aux listes de naissance ouvertes chez nous. Et actuellement nous n'en avons pas d'ouverte à votre nom.
Nous vous invitons donc à régler les frais de port en utilisant la fiche
produit suivante ... [...]

C'est fort ca, leur site ne fait pas de contrôle sur les codes promos que l'on saisie, il valide la commande et après il envoi un mail pour que l'on paye la différence, chapeau bas !
Alors je sais pas si ont peut considérer cela comme de la vente forcée ou pas, en tout cas il n'ont pas été compréhensif du tout et la commande a été tout simplement annulée.

Sur le principe je trouve ca un peu facile d'accepter un code promo puis de le refuser par la suite, alors méfiance vis à vis d'un site internet par très performant !

lemondrop

lemondrop

22.09.2007 03:11

T'as eu raison d'annuler la commande s'ils ne t'ont pas validé le code promo. Ca arrive souvent

L'avis sur calinisba.fr a été lue 976 fois et a été évaluée:

1. lemondrop