Des délais sans fin et des prix souvent surévalués

1  18.01.2010 (21.01.2010)

Avantages:
Plein de produits proposés

Inconvénients:
PAS SERIEUX DU TOUT, TRES LENT A LIVRER

nemo79

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas risqué sur CDISCOUNT.

J'ai refais un essai pour voir l'évolution depuis 4 à 5 ans.

Hélas c'est presque pire, des produits annoncés en stock pour lesquels il faut 1 semaine pour être remis au transporteur.
C'est nul de chez nul !!

La grosse commande que j'ai passée concernait deux rails de montage d'un disque 3,5 pouces dans une baie de 5 pouces et une clé USB de 8 GO.
La clé USB je n’ai pas voulu prendre de risque j'ai acheté le produit sur lequel il faisait une vente flash (soit disant à prix cassé).

Et bien 6 jours après je n'ai reçu qu'un message m'indiquant que mon colis avait été remis au transporteur. (KIALA).

Si le camion ne crève pas en route ou que le chauffeur n'attrape pas la grippe H1N1 je dois être livré mardi, c'est CDISCOUNT qui me l'écrit.

Je suis tranquille si je l'ai en milieu de semaine ce sera un exploit mais je compte plutôt sur la fin de semaine.
Cela fera donc 11 jours pour recevoir un produit en stock.
Pour comparé WEBDISTRIB 48heures entre la commande et le retrait au point de livraison, RUEDUCOMMERCE 72 heures, achat en Grande Bretagne livraison en 6 jours et enfin commande en chine avec expédition par avion 13 jours entre la commande et la réception. La palm d'or revenant à AMAZON où j'ai commandé un logiciel le matin et reçu le paquet le lendemain.

CDISCOUNT est me semble t-il basé à BORDEAUX soit à moins de 200 km de chez moi.

C'est donc bien NUL!! Pour le prix cherchez et comparez vous aurez moins cher presque deux fois sur trois.
Décidément CDISCOUNT ne s'est pas amélioré à part le débit de votre compte à l'expédition. Ne cherchez pas à joindre le service client après commande pas de téléphone à disposition juste l'envoi d'un email auquel ils ne répondent pas.

C'est vraiment lamentable qu'un groupe comme GEANT CASINO soit aussi MAUVAIS sur le Net et pour eux et leur image il vaudrait mieux fermer ce site qui est visiblement toujours dépassé.

Au passage Matériel.net qui à ses débuts était nickel, semble lui aussi avoir grandi trop vite, car j'ai fini par annuler ma commande et me faire rembourser. Comme motif de la lenteur à traiter une commande (une clef USB en Stock) ils avaient beaucoup de commandes, donc ne commandez plus pendant un mois pour qu'ils se remettent car je ne connais pas le nombre à partir quel ils sont 'débordés' mais comme excuse c'est vraiment bidon..

Le Net regorge de sites peut sérieux dans lesquels les gens qui comme moi sont handicapés et ne pouvant se déplacer que très difficilement, un grand coup de balais serait le bien venu pour qu'enfin les achats ne se transforment pas en galères aussi fréquemment.

Epilogue

J'ai appelé le dépositaire KIALA car son site marquait toujours la même information. C'est sans doute pour cela quil travail avec cdiscount entre nul .., bref je récupère ma clef USB demain vendredi 22 janvie.r

Cela fera 10 jours après avoir commandé un article en stock.
Le déroulement normal est que KIALA adresse un SMS et/ou un email pour informer la livraison au point de retrait. J'aurais suivi la procédure ils étaient capable de le retourne comme article non réclamé.

Même un crayon je n'irais pas chez CDISCOUNT!

GEANT-CASINO doit se retirer du net avec sa sous marque CDISCOUNT car c'est vraiment plus que lamentable de gérer des commandes comme cela.
Vous êtes prévenus alors ....

fgd69

fgd69

21.01.2010 19:23

C'est vrai que livrer un produit en stock au bout d'une semaine c'est triste ! TRES triste ! Conclusion je ne commande chez eux que tres rarement et seulement lorsque je ne suis pas pressé ! Autrement c'est Amazon => il n'y a pas photo ! Casino devrait avoir honte ou carrement retirer la référence à leur marque en première page ! C'est de la mauvaise pub pour eux !

stronger

stronger

18.01.2010 01:57

Un site très mal coté par beaucoup de clients déçus.

izzy62

izzy62

18.01.2010 01:36

De plus, par rapport à Amazon, les frais de port sont plutôt chers...

L'avis sur cdiscount.com a été lue 1256 fois et a été évaluée:

1. fgd69