Le must des PTC Français!

5  23.04.2006 (16.03.2007)

Avantages:
Très rémunérateur !

Inconvénients:
Pour le moment aucun !  !  !

gugliamo

Membre depuis:27.03.2006

Cet avis a été évalué par 28 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut à tous! Je suis enfin de retour pour rédiger un nouvel avis! Je viens cette fois-ci pour vous parler d'une "trouvaille" que j'ai faite il y a de ça quelques jours!

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ou ont entendu parler des sites sur internet afin de gagner de l'argent (les PTC ou PTR = paid to click ou bien paid to read). La plupart de ces sites vous envoient des mails rémunérés ou encore vous permettent de cliquer sur des liens, qui une fois ouverts quelques secondes, vous permettront de gagner de l'argent! Je m'y suis mis il y a environ 2, 3 mois et je cherche uniquement les sites qui ne demandent pas beaucoup de travail et qui sont les plus rémunérateur (je pense que beaucoup sont dans mon cas!).
Je viens donc vous parler du site que je considère être le meilleur après mes multiples recherches dans le PTC!!! De plus c'est un site Français!

Le site s'appelait auparavant clikons.net et il est devenu
maintenant clic-cash.com .

Je vous l'explique:
Tout d'abord vous vous inscrivez sur le site en prenant ce lien http://www.clic-cash.com?id=6216 (le chiffre situé à la fin est mon ID sur le site je serais donc votre parrain. Sachez que si vous ne désirez pas que je le sois un autre au hasard vous sera attribué mais je laisse le choix aux gens et n'oblige personne à mettre obligatoirement le mien). Une fois sur le site vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien "inscrivez-vous".
L'inscription ne prend que quelques secondes et il suffit juste de remplir les quelques informations à votre sujet. Une adrésse paypal vous sera demandée (paypal est une banque virtuélle, vous pouvez vous y créer un compte gratuitement à l'adrésse suivante: www.paypal.fr) afin que le site puisse vous payer dès que vous aurez atteint le seuil de paiement qui est seulement de 3€! Votre somme étant ensuite versée sur paypal vous pourrez, à partir de cette banque virtuélle, la transférer en toute sécurité sur votre vrai compte cette fois-ci!

Maintenant que vous êtes inscrit continuons notre visite. Le site se compose de 10 rubriques:
- Argent au compte: c'est là que vous y verrez tout ce que vous avez gagner grâce à vos clicks. Vous pouvez aussi à partir de cette page demander à être VIP au niveau 1 (en payant 5€), VIP au niveau 2 (en payant 10€) ou VIP au niveau 3 (en payant 25€). Ce que vous gagnez en faisant ça est expliqué juste à cotè, à savoir plus de liens à cliquer et des filleuls sans parrain qui vous seront afféctés (donc plus d'argent gagner par jour).

- Cliquez et gagner: c'est ici qu'il faut aller pour cliquer sur tous les liens du jour pour gagner votre argent (environ 40 liens à 1ct pour les clicks annonceurs et environ 6 liens à 0.5ct pour les clicks du webmaster)! Pour ma part je les ouvre tous en même temps, le site le permet et donc en 5 grosses minutes j'ai gagné tout ce que l'on peut gagner sur le site! Donc c'est pour cela que le site est vraiment génial ===> très rémunérateur pour un travail court : j'adore!

- Votre boutique: Pour demander votre paiement dès que vous avez atteint les 3€.

- Devenez annonceur: si vous voulez faire passer votre pub c'est ici (vous devez payer 1€ pour que 100 personnes puissent cliquer votre lien qui apparaitra sur le site puis 2€ pour 200...etc).

- Parrainage/filleuls: vous avez la possibilité de voir votre lien de parrainage afin d'acquérir des filleuls (vous gagnerez 20% de ses gains journaliers sans que ceux-ci ne lui soient retirés de son compte!).

- Investissements: vous déposer une somme et vous gagnerez un peu d'argent par jour...(je n'en sais pas beaucoup plus car je le ne fais pas!).

- Signez le livre d'or: Afin de laisser un message pour le site!

- Votre forum: Le forum du site pour dialoguer avec les gens qui vont sur le site ou encore voir ce que les autres pensent de ce site!

- Votre espace VIP3: Espace résérvé aux membres VIP3 (voir mon explication un peu plus haut).

- Un probléme?: Pour poser une question si vous avez un éventuel probléme avec le site au webmaster!

Je pense vous avoir tout dit! Ceux qui ont des questions n'hésitez pas à me les poser je serais ravi de vous répondre! Vous pouvez compter sur moi pour tout ce que je dit sur le site il est vraiment génial! Juste une petite preuve: j'ai gagné 0.470€ lors de mon premier jour sur le site! Lors de votre inscription vous recevrez directement 5ct sur votre compte! Faites le calcul j'ai gagné en une journée la somme de 0.42€ en ne prenant que 5 minutes de mon temps!

Pour les intéréssés ou pour ceux qui ont apprécié mon avis je relaisse mon lien pour vous inscrire sur ce site:
Je remercie d'avance tous ceux qui seront mes éventuéls filleuls!

PS: concernant les paiement on peut voir sur le forum de nombreuses personnes qui ont reçues leur paiement sous 48h! Donc pas d'arnaques!!!! A bientôt!!!

- Ajout du 07/05/2006: Paiement reçu!!!!:-D ===> preuve que le site est très sérieux!!! J'ai demandé mon paiement de 4.08€ le mercredi 3 mai et j'ai reçu mon paiement hier, le 6 mai, sur mon compte paypal! Entre temps j'avais perdu les 3€15 de mon compte suite à une panne de mon ordinateur pendant que je demandais un paiement, j'ai donc envoyé un mail au webmaster pour expliquer mon probléme...résultat...il m'a rajouté ces 3€15 sur mon compte le lendemain!:-D
Pour conclure allez-y les yeux férmés!!!

- Ajout du 20/05/2006: Le payout n'est plus à 3€ mais à 5€ du fait que de plus en plus de gens s'inscrivent et donc gagnent! Mais on l'atteint toujours aussi vite! Je vais bientôt demander mon 2éme paiement!
Le site devient plus sur également car il est sur un nouveau serveur! Il y avait beaucoup de problémes ces derniers temps mais tout semble rentrer dans l'ordre!

- Ajout du 16/03/07: Depuis le temps que je n'avais plus mis mon nez sur ciao je n'ai pas eu le temps de mettre mes avis à jour! Ce site est depuis un bon bout de temps OUT! Et oui c'était trop beau! D'ailleurs j'ai arrété depuis un bon moment tous les sites de PTR et de PTC! A bientot!

alain35

alain35

09.10.2007 17:58

Il faut toujours cliquer .. un clic par ci .. un clic par là..

16.03.2007 15:44

Zut alors que le site soit out :( j'ai pas de chance :(

16.03.2007 15:33

Egalement si entre temps tu as trouvé un site meilleur que lui, laisse moi aussi un lien ;)

L'avis sur clickons.net a été lue 2540 fois et a été évaluée:

1. anubis93