club Brucoli Village, Sicile

Evaluation générale (9): Evaluation totale club Brucoli Village, Sicile

Tous les avis sur club Brucoli Village, Sicile

Séjour LAMENTABLE !

1  06.05.2011

Avantages:
Un joli cadre .

Inconvénients:
Très mauvais rapport qualité/prix  :  UNE ARNAQUE de premier ordre  !

ketchup03

Membre depuis:06.05.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Nous avons beaucoup voyagé mais nous n'avions jamais rencontré un établissement à ce point arnaqueur.
Tout est réuni pour vous déposséder financièrement sans aucun service en retour.
Nous sommes restés une semaine et avions pris la formule All inclusive, formule à 90 euros par personne.

1- L'ACCUEIL :
Vraiment inacceptable ! Les soi-disant HOTESSES n'en portent que le nom : nous avons d'abord été accueillis à l'aéroport par une de ces hôtesses. Elle nous a adressé un léger "bonjour", nous a dit que nous aurions 3 heures de route en bus pour arriver à l'hôtel et puis elle a dormi tout au long du trajet.
Arrivés à l'hôtel cet accueil s'est poursuivi avec des cris à la sicilienne sans aucune courtoisie. ("chambre n°... par ici, chambre n°... par là, allez avancez !)

Le personnel est en règle générale très peu aimable et ne fait pas d'effort pour satisfaire les touristes.

A notre arrivée, l'accueil nous indique que la formule ALL INCLUSIVE est "LIGHT" : elle ne comprend donc que des sirops de fruits en poudre chimique ( même pas des jus ), divers cafés en poudre également (superbes prestations au pays des oranges et du café), de l'eau gazeuse et du coca (la moitié du verre étant d'abord rempli de glaçons !)

2- LES REPAS :

Durant toute la semaine, les mêmes entrées nous ont été servies sous forme de buffet, pas de pizza (mais une pâte de pain épaisse de 3cm avec une boîte de sauce tomate sur le dessus). Beaucoup de légumes surgelés, de boîtes de conserves et de gâteaux à la crème au beurre : tout cela sans aucune saveur.

Les soirées soi-disant A THEME : on ne les a pas vues !

Ces repas sont donnés dans une immense salle du type "cantine" très mal insonorisée, sans aucune décoration avec l'obligation de garder la même table durant tout le séjour.

Les pique-niques :
Du pain sec avec une tomate pas mûre, une boîte de thon l'huile, un oeuf dur et un fruit.

3- LE BAR :
Si vous voulez une bière (non compris dans la formule "all inclusive à 90 euros") vous la paierez 6 euros. Toutes les boissons alcoolisées et les vrais jus de fruit sont à des prix exhorbitants de cet ordre.

4- LES CHAMBRES :
Si vous avez la chance d'en avoir une avec vue sur la mer, tant mieux pour vous. Sinon, vous pouvez vous retrouver dans des chambres qui sont encaissées dans l'ombre toute la journée. Bruyantes la nuit à cause de la clim/chauffage et du ballon d'eau chaude.
La douche se trouve directement dans la chambre et dégage une odeur d'égoût. L'armoire et les tiroirs pour ranger le linge sentent le moisi.
La quantité d'eau disponible dans le ballon d'eau chaude ne vous permet de prendre qu'une seule douche par jour ; tant pis pour ceux qui pratiquent un sport dans la journée ou qui vont à la piscine...

5- L'ANIMATION :
Absolument NULLE... sans commentaire !
Même pas de salle de spectacle (d'ailleurs pas de spectacle du tout le soir).

6- AUTRES PRIX PRATIQUES :

La location d'une voiture de type fiat PUNTO par l'agence EUROPCAR de l'hôtel coûte 130 euros par jour + 50 euros pour un siège auto si vous en avez besoin.

Raquettes de tennis :
40 euros la raquette + 5 euros la balle !

7- LE DEPART DE L'HOTEL
Petit déjeuner à 4h00 du matin, seuls livrés à nous mêmes. L'hôtesse ne nous dit pas bonjour, nous ignore encore pendant les 3 heures de bus pour rejoindre l'aéroport de Palerme et disparait comme par enchantement sans nous dire AUREVOIR !!!

REMARQUE :
Tous les français présents lors de ce séjour ont ressenti les mêmes sentiments de frustration et d'arnaque.

Les touristes américains et allemands ne viennent plus en Sicile depuis plusieurs années et maintenant nous comprenons pourquoi.

L'an passé, nous avons séjourné une semaine en Croatie et la qualité de l'accueil et des prestations est incomparable !

HOTEL A DECONSEILLER FORTEMENT sauf si vous vous contentez d'un lieu de type village de vacances familles pour un tel prix...
Un point positif :
L’hôtel se situe dans un joli cadre au bord de la mer. Dommage que le fonctionnement et le personnel ne soit pas à la hauteur.

dolce64

dolce64

15.05.2011 15:58

bienvenue sur ciao

07.05.2011 18:24

(°o°°O°)"Ce type de résidence de vacances s'apparente plus à du tourisme "industriel" bas de gamme par rapport au prix demandé. " <----je crois que tu as vu juste! La question est : quelle fut la raison de ton choix, as-tu été conseillé par une agence ? un site ? quel était le prix de ce séjour, envisages-tu de demander réparation ? A+

07.05.2011 18:14

(°o°°O°)"A notre arrivée, l'accueil nous indique que la formule ALL INCLUSIVE est "LIGHT" :" <---quels étaient les termes du contrat ? Car le terme seul "ALL INCLUSIVE" ne signifie pas grand chose si ce n'est "Tout compris" que certains clubs appliquent comme étant "Tout compris sans limite à toute heure" mais cela n'est pas une règle générale.

L'avis sur club Brucoli Village, Sicile a été lue 2553 fois et a été évaluée:

1. notweak01