Crains le pire - Linwood Barclay (Livre Audio)

Crains le pire - Linwood Barclay (Livre Audio)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Crains le pire - Linwood Barclay (Livre Audio)

Tous les avis sur Crains le pire - Linwood Barclay (Livre Audio)

crains le pire.....

4  30.03.2011

Avantages:

Inconvénients:

dolce64

Plus à mon sujet: Il y en a qui me font rire.... pathétique...

Membre depuis:06.05.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant
Auteur

Linwood Barclay est un américain qui vit à Toronto au Canada. En 2008, après une carrière de journaliste, il décide de se consacrer à l’écriture. Cette nuit-là sera traduit dans plus de 20 langues.

Histoire

Sydney passe les vacances d’été chez son père, Tim, ou elle a trouvé un job dans les environs. Un matin Tim et elle se dispute pour une broutille et le soir elle ne rentre pas. Inquiet, il prévient la police, mais cette dernière pense à une fugue. Tim n’y croit, pas et décide donc de rechercher lui-même sa fille coute que coute… il ira jusqu’au bout, quitte à tout perdre pour la retrouver.
Mon avis

J’ai adoré ce livre.
Déjà il est très romancé ce qui donne un grand atout à ce livre et puis il n’est pas du tout sanglant. Je précise ça car c’est assez rare pour un roman policier et personnellement je ne suis pas fan des livres sanguinolents.
Ensuite, le suspense est très intense, il vous tient en haleine du début à la fin. De ce point de vu on pourrait le comparer à Harlan Coben car on ne trouve le dénouement que dans les 3 dernières pages.
Tim est vraiment très courageux, il ne recule devant rien et il est prêt à tout pour retrouver sa fille. Le fait que cela soit lui qui cherche sa fille et non un policier sans rapport avec la disparu permet au lecteur de s’impliquer encore plus dans le roman. On le voit se démener dans tous les sens ce qui rend son personnage très attachant.
Enfin, cette histoire est vraiment quelque chose qui pourrait arriver à tout le monde. En aucun cas l’histoire a un moment ou elle est tirée par les cheveux.

totomimi

totomimi

30.03.2011 14:38

un livre qui pourrait me plaire, par contre tu ne dis pas le nombre de pages, la date de parution ainsi que l'éditeur..

papillotte01

papillotte01

30.03.2011 11:42

dommage tu as du te tromper de rubrique ici il s'agit de la version audio de cet ouvrage

so-laolo

so-laolo

30.03.2011 08:33

j'adore les policiers, sanglants ou pas, du moment qu'il soit bien écrit et "prenant" !

L'avis sur Crains le pire - Linwood Barclay (Livre Audio) a été lue 799 fois et a été évaluée:

1. robok
  2. Ana69007
  3. alain35

1. totomimi

"hors sujet" (14%) par:
  1. papillotte01

Tags en relation avec Crains le pire - Linwood Barclay (Livre Audio)