Des prix discount emballage non compris..

2  11.02.2005

Avantages:
Prix ultra competitifs

Inconvénients:
Livraison dans un état deplorable  !

Vitesse de chargement

Sécurité des paiements

gouarf

Membre depuis:19.06.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

L'autre jour, étant à cours de cd vierges, et d'encre, je fait une petite comparaison de prix, et je tombe vite sur le site de Dabs.com.
Alors je tombe sur le produit rêvé, ou plutot le prix révé 100 cd 80 mn, pour 17,10 € TTC. A ce prix là rien ne se perd et on hésite pas, on verra pour la qualité..
Donc dans la foulée, une cartouche Epson haute capacité générique, et 4 piles AAA Sony.
Les frais de ports sont de 7,99 pour le tout ce qui me semble raisonnable.

Commandé le dimanche, le lundi je reçoit une belle facture en pdf, m'expliquant que ma commande partait. Comme ça vien d'angleterre, quelque temps passe, et tout arrive le jeudi, mais dans quel état !?
Tout était en vrac dans un carton, je n'ai même pas eu à signé et je retrouve le colis sur la fenêtre (merci la négligence de chronospost internationnal).
Alors l'interrieur tout était plus ou moins fracassé, mais comme les produit (mais pas leurs emballages) étaient en état de marche je n'ai rien dit.
Le cd sont d'une qualité acceptable, l'encre et les piles aussi, mais l'emballage st purement et simplement innexistant !

Donc mis à part cette énorme négligence (la boite des cd toute fendue), et chronopost, les prix sont acceptable. En résumé si vous achetez quelque chose de solide (mais vraiment très solide), c'est à prendre.

ferrago

ferrago

09.03.2005 19:13

meme si j'utilise beaucoup c'est vrai que des fois c'est un peu nul par rapport a d'autres BIZ a+++++++

cerisyland

cerisyland

11.02.2005 15:49

drôles de façon de faire

pimpompin

pimpompin