Les CD's les moins chères du marché

5  10.10.2005

Avantages:
Choix, Prix, rapidité, sérieux

Inconvénients:
RAS

Vitesse de chargement

Sécurité des paiements

ydb

Membre depuis:05.09.2000

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous et toutes.

Je fait parti des vieux surfeurs du web et je ne compte plus mes commandes sur internet.

En effet il ne se passe pas une semaine sans que je reçoive au moins un colis d'un produit acheté sur internet.

Travaillant dans les secteurs de la musique pro je consomme de grosses quantités de CD et DVD vierges.

Le prix moyen des Cd vierges,

Exemple du jour chez rue du commerce un bundle de 50 CDR 700 mo VERBATIM = 44.95 € soit 0.899 € / pièce hors frais de transport.

Vous allez me dire que ce n'est pas très couteux achant qu'en France nous avons la fabuleuse taxe de 0.56 € par CD de 700 mo.

Hé oui vous avez bien lu, même si vous ne gravez pas de musique vous payez quand même cette taxe pour le SACEM SPEDIDAM etc etc.

Pour l'anectode j'ai eu il y a quelques années un fabricant de CD en France avec qui je devais traiter une affaire de plusieurs milliers de CD vierge.

lui de son côté avait raté une commande de 1 millions de CD pour un ministère Français (que pour des données).

L'état avait acheté le million de cd en questions en Angleterre pour ne pas payer sa taxe !!!!! No comment.

La solution pour le particulier Dabs.com

Cette société Anglaise et pas nouvelle sur le web est spécialisée dans les produits informatiques, le côté nouveau c'est que maintenant elle propose ses produits en France.

Allez accrochez vous sur la dernière promo dont j'ai bénéficié.

Le bundle de 100 CDR attachez vos ceintures 10.03 € TTC. Là vous vous dites bien entendu des CDR sans marque hé bien non.

Des TDK CD-R80 Cakebox réf TDK CD-R80CBA-100B certifiés ultra high speed 52 X.

Soit pour ma commande 2 boites de 100 à 10.03 = 20.06 + 6.68 € de frais de port = un total de 31.97 €uros pour 200 CD vierges.

Soit avec le port 0.16 € la pièce.

Le sérieux de Dabs, pour ma part je n'utiise ce site que pour les Cd meme si les prix du hardware me paraissent très intéressants mais je n'ai pas encore eu l'occasion pour d'auitres choses.

Mais certains aspects me paraissent valables, le stock réel est indiqué en temps réel et pour mes Cd par exeemple ils étaient indiqués en stocks, commandé jeudi dernier reçu ce lundi par chronopost international avec un mail de tracking entre les deux.

Donc pour moi du très sérieux et vraiment valable lors des promos.

Si vous êtes gros consommateurs de Cd ou DVD allez donc faire un tour sur www.dabs.com

Merci pour vos lectures et comm

SOLEILROUGE76

SOLEILROUGE76

03.01.2006 02:27

merci pour l'info cela va bien me servir continu...

eldrond

eldrond

22.11.2005 20:32

interessant meme si ma consommation de CD a beaucoup diminuer.

brunodel44

brunodel44

29.10.2005 00:22

sympa l'info, ça peu servir

L'avis sur dabs.com a été lue 1216 fois et a été évaluée:

1. SOLEILROUGE76