BON PLAN POUR ORIENTER SES ENFANTS

5  01.03.2012

Avantages:
ultra simple d'utilisation

Inconvénients:
RAS

emartin

Membre depuis:29.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

En recherchant une formation pour ma fille de 17 ans, qui est actuellement en terminale L, je suis arrivée sur un site d'orientation : diplomeo.com

Ce site fournit une information claire sur l’ensemble des formations de l'enseignement supérieur qu'elle peut intégrer en fonction de ce qu'elle souhaite faire.

Ensuite, je suis arrivée sur une page de résultats où j'ai sélectionné 5 écoles et j'ai demandé à obtenir plus d'informations.

J'ai été agréablement surprise car une personne du site m'a immédiatement appelée et m'a indiquée qu'il s'occupait de transmettre le dossier de ma fille aux écoles et que les responsables des formations prendraient directement contact avec elle.

Voilà donc si vous ne saviez pas comme moi que faire faire à votre enfant et bien il existe enfin un ou plutôt des sites pour vous aider (l'autre s'appelle dimension.com mais je n'ai pas pu choisir les formations)

vaba

vaba

01.03.2012 20:06

tu devrais développer un peu ton sujet sinon c'est utile comme site !

madmike

madmike

01.03.2012 17:51

c'est bien gentil tout ça, mais est-èce que le service est payant ? parce que si quelqu'un est disponible pour te téléphoner, je suppose que quelqu'un le rémunère... ;o)

L'avis sur diplomeo.com a été lue 1266 fois et a été évaluée:

1. vaba