eMachines EL1352-004

Evaluation générale (2): Evaluation totale eMachines EL1352-004

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 246,68 EUR à 246,68 EUR

Tous les avis sur eMachines EL1352-004

Le dernier de la maison acer Emachine el1352-093

4  07.02.2011 (13.02.2011)

Avantages:
prix, disponibilité

Inconvénients:
a voir

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Fiabilité / Stabilité :

Installation :

Mode d'emploi :

gduteil

Plus à mon sujet: Je serais un peu moins présent.

Membre depuis:04.07.2008

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Même si l'ordre est inverse suite à l'achat de l'écran il me fallait bien une unité centrale. Faites attention au référence et au prix. Je vais donc commencer par les caractéristiques essentielles que je commenterais.

les caractéristiques techniques

Processeur Marque et Modèle AMD Athlon II 170u amplement suffisant en bureautique un simple coeur à 2 GHz

La Mémoire vive a une Capacité de la mémoire vive 2,0 Go Nombre de barrettes 1 comme il est encore sous garantie j'attends un an avant d'ouvrir le boitier quoique cela me démange.

Type DDR3 c'est la norme actuelle et certainement par soucis d'économie d'échelle.

Stockage Capacité du disque dur 320,0 Go pas de renseignements sur la marque il est plutot silencieux Port S-ATA

Lecteur de carte mémoire 9 en 1 partique pour ce qui est de plus courant

Lecteur / Graveur Type Lecteur-graveur DVD double-couche
Impression de la pochette sur le support a tiens bonne nouvelles j'ai toujours des problèmes pour trouver le stylo marqueur dommage c'est Non

Carte vidéo Marque NVIDIA Modèle GeForce 6150SE cela date un peu mais c'est très compatible

== Logiciels==

Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium; Inclus c'est pour cela que je l'ai pris

Suite logiciels Acer, Adobe Flash Player, Adobe Reader, Microsoft Office 2007 (essai 60 jours), Microsoft Works, Nero, Norton Internet Security (essai)

Dommage que tout cela soit à l'essai en plus je n'ai pas encore trouvé Works. J'ai retiré tout ce qui est à l'essai. Pas la peine de s'habituer en plus des solutions gratuites voire libres existent.

Connectique(s) Détail :
Sortie VGA: 1, Port Ethernet: 1, Entrée micro: 1, Sortie casque: 1, Port USB 2.0: 9

Connexion Carte réseau filaire Vitesse 10/100/1000

Bluetooth Non cela aurait été trop beau

Accessoire(s) Ecran il n'y en pas Je préfère le filaire je suis content puisque le Clavier est Filaire et la Souris aussi

Dimensions et poids

Hauteur x Largeur x Profondeur (en cm) 26,5 x 10 x 37,1

Poids: 8 kg c'est vrai que cela pèse bien mais le transport est facile avec la poignée vous pouvez le prendre dans les transports en commun.

Contenu du carton

Livré avec Notice, Câble secteur
Le boitier le polystyrene

il est facile à retirer vu la taille de l'uc

Après ses caractéristiques choisis d'après mon cahier des charges très succints.

La présence de windows

Une utilisation bureautique normale pas trop de multimédia

Le prix

Je reviens sur les références: Sur ciao le produit référence el1352-004 est plus puissant mais plus cher. A l'utilisation je pense que le produit que j'ai choisi suffit inutile d'avoir de la puissance à revendre de mon point de vue.

le déballage.

Le carton est facilement transportable. il est facile de sortir l'unité centrale des protection polystyrènes. L'unité est emballé dans un plastique.

j'ai aussi gardé l'ensemble de l'emballage en vue d'un retour en sav cela peut servir même si cela prend de la place.

L'utilisation

La souris et le clavier sont très bas de gamme.

Le bruit était inexistant au démarrage après la charge du système il est très faible.

la mise en route

Pas de soucis particulier. Je cherche encore le moyen de faire une sauvegarde simplement. avec le systèmes des partitions de restauration et la partition spécifique au démarrage acer cela fait beaucoup de partition.

L'installation super il n'y a rien à faire sauf à récupérer les données d'un autre ordinateur.

Pour moi c'est ordinateur est facile à utiliser sauf pour un néophyte qui ira au devant de problèmes qui peuvent être résolus par quelques informations et quelques actions.

1/ Retirer les logiciels supperfus ou inutiles
2/ sauvegarder le système après ceci.
2a Installer les logiciels dont on a besoin
2b Utiliser un logiciel comme
3/ Mettre en lieux sur et facilement retrouvable les dvd

La vie de tous les jours

Sa del verte éclaire la pièce le matin en clignotant comme il est en veille.

Le rallumage est presque instantané c'est pratique.

Je l'ai quand même ouvert car la trappe du graveur était coincée. j'ai pu voir un énorme ventilateur pour le processeur
Conclusion

Sans être un foudre de guerre il est très plaisant à utiliser.

Merci pour votre lecture et à bientôt

PS: Les photos pour bientôt

ee

soukaina.d

soukaina.d

19.02.2011 16:26

il à l'air pas mal du tout !

sadekadia

sadekadia

14.02.2011 19:05

Bonne présentation.

Ordinateur ACER emachines EL1352-094

Ordinateur ACER emachines EL1352-094

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

246,68 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: Gratui...