E-motors

Evaluation générale (4): Evaluation totale E-motors

Tous les avis sur E-motors

Achat voiture importateur E-Motors Troyes

5  07.06.2010

Avantages:
Le prix  -  le respect des délais  -  accueil  -  sérieux .

Inconvénients:
Obligation d'un chèque de banque

familleclass

Membre depuis:07.06.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon expérience avec E-Motors est plus que positive.
J’ai opté pour un Renault Grand Scénic neuf après l’avoir vu chez un concessionnaire Renault.
Le commercial Renault devait me rappeler pour le délai de couleur brun moka et a oublié de le faire, malgré 2 appels téléphoniques.
Du coup 60 km aller-retour et appels téléphoniques… quel temps de perdu !
Ecœuré par ce manque de professionnalisme j’en parle dans mon entourage, puisque pour autant je souhaite toujours acheter un Renault Grand scénic neuf.

Un collègue de travail m’indique alors avoir acheté par un importateur E-motors basé à Troyes en toute simplicité, facile et pratique me dit t’il et livré à domicile.

Je regarde sur internet e motors et la effectivement les prix sont excellents l’établissement imposant est en photos sur leur site internet.

Je décide de faire une enquête de solvabilité auprès de ma banque, qui me répond excellent patrimoine et sérieux de cette entreprise.
Alors je fais une demande de devis faite sur le modèle qui m’intéresse le samedi : réception immédiate du devis dans ma boîte mail. Un bon point, ils sont réactifs et me propose des accessoires éventuels.
Le premier contact est bon, le service commercial me rappel est courtois clair et très explicite sur la marche à suivre.

En fait il fonctionne comme un concessionnaire à la seule différence du prix et de la disponibilité.
Je rappelle le commercial qui m'a répondu la première fois samedi suite au devis. Celui-ci est en pose déjeuner mais un autre prends le relais, m'accueille très bien, prend le temps de m'écouter, de répondre à toutes mes questions (il a été courtois sérieux et professionnel, car je n’ai cessé de le questionner).
Je décide de passer à l’acte, le commercial me fait parvenir par mail le contrat, puis prise d’une empreinte CB non encaissé.
Le mercredi suivant je reçois un mail du service logistique m’indiquant que le véhicule est en cours de transport.
Le vendredi je reçois un mail m’indiquant que la voiture avait déchargé et qu’il passait en préparation.
Le lundi matin je reçois un mail m’indiquant que le véhicule est prêt et à ma disposition, dans la foulé j’en reçois un autre m’indiquant les pièces à fournir pour la carte grise définitive pour le jour J.
Je reçois un appel téléphonique d’une dame qui me demande quand je souhaite venir chercher la voiture.
Je lui confirme que je viendrais par le train, elle me demande de lui confirmer l’heure d’arrivée pour le transfert pris en charge par emotors.
Appel à ma banque pour obtention du chèque de banque 4 €, puis achat d’un billet de train 32 € .
Le mercredi me voila dans le train parti chercher ma voiture neuve, à mon arrivé en Gare un Taxi gratuit E-Motors m’attendait pour le transfert avec d’autres clients.
Je suis reçu par une personne du service livraison qui m’emmène voire mon véhicule de suite.
La voiture est en tout point conforme à celui commandé, il ne manque rien. le livreur qui nous en fait faire le tour connait parfaitement bien le modèle et nous le présente sous toutes les coutures, de l'ouverture des portes jusqu'au petit bouton pour ouvrir la trappe à essence.
Ensuite signature des papiers pour établissement de la carte grise, Emission de la facture puis remise du chèque de banque.
Visiblement un service intrene établis la carte grise immédiatement par informatique et un mécanicien à fait la pose des plaques européennes à vie de la voiture.
Aucune démarche à faire pour ma part, e-motors c’est occupé de tout immédiatement.
Au total je suis resté un peu plus d’une heure, et suis reparti direct avec ma nouvelle voiture.

Pour ma part je n'hésite pas à recommander chaudement e-motors, pour le sérieux , la sécurité financière et le professionnalisme.

aquaria

aquaria