electrodepot.fr

electrodepot.fr

Evaluation générale (111): Evaluation totale electrodepot.fr

Tous les avis sur electrodepot.fr

foutage de gueule

1  01.09.2010

Avantages:
aucun

Inconvénients:
tous  !  !  !  !   responsable fantome a metz 57

coumcoum57

Membre depuis:01.09.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

j ai acheter 1 congelateur chez electro depot il a marcher 1 journee !!! je l es donc ramener et la ils me disent nous allons le garder pour faire 1 test pour voir si il marche !!!!
le jour d apres j ai du aller recuperer mon congelateur car soit disant il fonctionne a merveille et evidament le jour d apres j ai ouvert le congel pour constater qu il ne marcher pas j ai donc rappeler ce magasin mais rien a faire ils ne veulent pas le changer ils me disent qu il fonctionne !!!! je me retrouve avec 1 congelateur qui marche 1 jours sur 2 !!! le responsable de ce magasin electro depot de metz (57) est un responsable FANTOME il est jamais la ou toujours occuper donc impossible de lui parler il devrait changer de metier car il est pas competent du tout ou il a peur de arler aux clients alors la il faut qu il retourne en rayon et non pas etre responsable de magasin

Livine

Livine

01.09.2010 23:01

Je n'ai jamais eu de soucis avec electro depot metz, que ce soit pour la qualité des produits ou pour l'échange... bizarre....

nebulose

nebulose

01.09.2010 17:43

Idem que felis

felis

felis

01.09.2010 13:27

En Français on commence par des majuscules, on utilise des accents, etc..... C'est pratiquement illisible et pénible

L'avis sur electrodepot.fr a été lue 982 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (33%) par: