electrodepot.fr

electrodepot.fr

Evaluation générale (112): Evaluation totale electrodepot.fr

Tous les avis sur electrodepot.fr

marre des gens qui se plaigent

5  06.08.2011

Avantages:
les prix,le choix,la qualitée !  très bon magasin pour ceux qui s'installent en couple ou pas !

Inconvénients:
il ne prennent pas les chèques au dessus de 500euros ! ( mais bon comme toutes enseignes ! )

nessdu63

Membre depuis:06.08.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Bonjour
Je pense que vu les prix qu'ils pratiquent entre 20 et 50% moins cher que le marché on va pas demander la lune non plus!! un avoir c'est toujours mieux que rien non? alors pourquoi vous ralez c'est dingue ces gens qui voudrait toujours etre remboursé apré s'etre servi du produit! c'est dans tous les magasins pareils, il existe de moins en moins de 'satisfait ou remboursé' ou meme de remboursement!! cest comme ca chaques enseignes a sa méthode et moi je le recommande vraiment car depuis que j'y achete il m'est arriver 1seule fois de retourné au SAV et il été tres agréable et acceuillant et surtou il se demene pour leurs client( il appel les hotlines alors ke cest pas a eux de le faire et en plus lorsqu'on casse un truc( genre une verseuse de cafetiere) il nous en donne une a titre gratuit et tous ca avec le sourir!! sachez que c'est pas un métier facile et que les client comme vous qui se plaignent ben cest pas une partie de plaisir!!!!!!!!!!!

Fifi_du_31

Fifi_du_31

27.06.2013 18:02

50% moins cher??? La plus part des produits de marque sont plus cher que chez la plus part des sites marchand

07.08.2011 19:20

J'ai assisté une fois à une altercation entre caissière et client. J'ai l'impression qu'il y a des problèmes au service après-vente et garantie???

07.08.2011 19:18

Tu défends qui??