euphytose

euphytose

Evaluation générale (11): Evaluation totale euphytose

Euphytose et le stress

5  26.09.2004 (24.10.2004)

Avantages:
Aucune dépandance et peut cher

Inconvénients:
Suivre les doses

Arwena

Plus à mon sujet: Bonjour tout le monde et merci pour vos lectures. De retour sur CIAO avec des avis en perspectives. ...

Membre depuis:02.05.2004

Avis vidéo:4

Cet avis a été évalué par 82 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis une grande nerveuse depuis que je suis toute gamine et en plus je ne fais pas mes nuits ...

J'ai donc été traitée pour le stress , mais à chaque fois de manière douce .

Pour moi la manière douce , c'est l'Homéopathie ou la phytothérapie .

L'Homéopathie c'est une méthode thérapeutique qui consiste à utiliser à dose infinitésimale ( très petite donc ) des substances que l'on suppose douées de la propriété de produire sur l'homme sain des symptomes somblables à ceux que l'on veut combattre .
Vous suivez toujours ?

Et qu'est-ce que c'est que la phytothérapie ? Et bien c'est un traitment par les plantes . Et ça marche .

Ayant de gros soucis en ce moment , et ne voulant pas être traitée au Prozac , j'ai décidé de prendre de l'Euphytose , matin , midi et soir . Soit 6 comprimés par jour ( 2 à chaque prise ) .

L'Euphytose est un médicament sous forme de comprimés enrobés . La couleur est pas très appétissante , mais bon , on prend pas de médiacaments parce qu'ils sont jolis !!!
Il peut s'acheter avec ou sans ordonnance .
Le prix d'une boite de 120 comprimés est de 4,69 € .
Ce sont de petites pastilles marrons . Si vous les sucez , vous verrz que c'est sucré . Mais il ne faut pas les sucer , il faut les avaler avec un verre d'eau .
Euphytose se vend avec ou sans ordonnance et seulement en pharmacie .
Avec une ordonnance , il sera remboursé à 35%

* Dans quel cas utiliser Euphytose ?
Généralement , il est utilisé pour traiter la nervosité chez l'adulte et chez l'enfant de plus de 6 ans . Et aussi en cas du trouble du sommeil ( ce qui est mon cas )

* Comment utiliser Euphytose ?
C'est un médicament qui est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans .
Chez l'adulte en cas de nervosité , il faut prendre 1 à 2 comprimés par prise , 3 fois par jour .
Chez l'adulte , en cas de trouble du sommeil , prendre 1 comprimé au moment du repas du soir et un autre au coucher .

Chez l'enfant , en cas de nervosité , 1 comprimé par prise , 3 fois par jour .
Chez l'enfant en cas de trouble du sommeil , 1 comprimé au repas du soir .

* Mode d'administration :
Les comprimés se prennent par voix orale . Ils sont à avaler sans croquer , de préférence avec de l'eau ou une boisson chaude .

* Composition qualitative et quantitative pour 1 comprimé :
Aubepine : 10 mg
Passiflore : 40 mg
Valériane : 50 mg
Ballote : 10 mg

* Composition des excipients :
Benzaote de sodium ( E211)
Parahydroxy-benzoate de méthyl ( E218)
Propyle ( E216)

* Conservation :
A conserver à une température inférieure à 25°C et à l'abris de la lumière et de l'humidité . ( Comme pour tous les médicaments en fait )

* Laboratoire :
C'est un médicament fabriqué par le Laboratoire ROCHE.

* ATTENTION :
Ce médicament ( car c'est un médicament ) ne doit pas être utilisé en cas d'antécédents d'allergie à l'un des constituants et chez les enfants de moins de 6 ans en raison de la forme du médicament (risque de fausse route )
Avant chaque prise de médicament , il faut être conseillé par un médecin ou par le pharmacien .
Ce médicament , doit être éviter pendant la grossesse et l'allaitement . Il faut donc consulté le médecin pour qu'il puisse donner les conseils adaptés à votre situation .

* Expérience personnelle :
En ce qui me concerne , je le rpend à la fois pour les troubles du sommeil et de la nervosité .
C'est un médicament efficace , mais pas dès la première utilisation . L'action n'est pas rapide .
Pour le moment j'en suis satisfaite .
Mes nuits sont plus calmes , et ma nervosité est un peu atténuée .
J'avais pris Euphytose lors de mes examens , il avait eu son effet .

PS : Je viens de faire un petit rajout le 13 Octobre 2004 en ce qui concerne le remboursement et l'achat du médicament .

robok

robok

29.10.2009 12:44

super prodit mais je n arrive pas faire avis

lucy_fair

lucy_fair

14.11.2004 11:20

j'ai relu accidentellement ton avis pour la deuxieme fois :-) mais comme y a eu des mises a jour, je l'aurais pas relu pour rien :-)

solea66

solea66

12.11.2004 23:35

J'en ai pris pour mon permis mais je ne sais pas si c'est l'effet psychologique ou le cachet qui m'a vraiment empêché de stresser.

euphytose - avis par SuperSpeedPuma Un Vulgaire PLACEBO
euphytose - avis par lolitasalsa Pour un sommeil réparateur .....
euphytose - avis par crevette90 Bonne nuit, les petits !
euphytose - avis par Lilie76 Si euphytose n'était pas là...
euphytose - avis par jolazef une exellente alternative au anxiolityques
L'avis sur euphytose a été lue 31797 fois et a été évaluée:

1. xomuc