euphytose

SuperSpeedPuma

Membre depuis:13.01.2004

Cet avis a été évalué par 59 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

………………………………….. ★ Aujourd’hui,

Je ne vais peut être pas vous plaire,
Mais désolé, car il y a bien un truc qui ne passe
mais vraiment pas en ce moment.

………………………………….. ★ La raison ?

Eh bien elle est simple c’est sur le médicament Euphytose. Ces derniers temps, j’entends tellement de salades et surtout des vertus soit disant exceptionnelles sur ce produit sur internet. Que je viens aujourd’hui mettre un peu les olas, car il faut savoir mesurer un peu les propos tenu à son effet. Que ce soit l’exactitude de son pouvoir et surtout savoir dans quel cas ont peut avoir recours à ce « pseudo » médicament.

Je suis bien placé pour parler ce médicament sachant que je l’ai utilisé aux premiers symptômes de ce qui allait devenir une bonne et vieille dépression. Maladie du siècle, et toc, il en fallait un de plus vous allez me dire. Et ce n’est sûrement pas grâce à ce médicament que j’ai su retrouver un équilibre. Bien au contraire il m’a fait perdre plus de temps dans ma guérison et n’a fait qu’accentuer la souffrance qui aurait pu s’apaiser dans des délais plus court, si mon médecin avait mesuré les paroles de mes premiers symptômes ! Bon je suis conscient qu’il ne faut pas avoir recourt aux anti-dépresseurs dès que vous vous sentez dépressif, loin de là.

………………………………….. ★ La dépression fait souffrir

Et c’est en perdant un peu plus de temps dans son diagnostic qu’elle se propage un peu plus en vous.

………………………………….. ★ J’apprendrais à personne que

La dépression fait souffrir horriblement, car c’est une douleur intérieur et non décelable à première vue, un trouble bien profond du système cérébrale.. Alors quand j’entends « j’ai soigné ma dépression avec Euphytose, ou encore que grâce a ce médicament fini les tentatives de suicide, et la liste est longue. Car Euphytose n’est pas un médicament au propre du terme sachant que c’est un pur Placebo, utile pour se soigner plutôt d’une façon plus psychologique que réellement médicale. En gros, Euphytose est conseillé pour les légers stress, mais pas pour soigner ;

Des troubles d’angoisse,
De la dépression,
La paranoïa
Et les tentatives de suicide.

Il faut arrêter de faire croire que ce produit sauve la vie. C’est du n’importe quoi, en plus lors de la dernière enquête sur les placebos qui entouraient notre quotidien ce médicament fait parti de la liste et surtout bien reconnu inefficace. Alors pourquoi mettre en avant un produit qui coûte en plus de l’argent à la sécurité sociale, pour du vent, dans c’est cas là ça coûterait moins cher de sucer des smarties ou des dragibus.

………………………………….. ★ Je préfère vous prévenir que,

Je n’ai rien contre la Phytothérapie, du moins l'emploi des plantes médicinales dans le traitement des maladies car elle peuvent dans certains cas s’avérer efficace, pour de léger troubles. C’est vrai qu’avant que la chimie s’empare des firmes médicinales, les hommes confrontés à la maladie ont cherché à y apporter remède avec les moyens du bord enfin dont ils disposaient dans leur environnement, c'est à dire à l’aide de végétaux et de certains minéraux. Bref tout le monde aujourd’hui parle de recettes de grand mère qui peuvent s’avérer excellente dans certain cas. Car il est clair, que l’abus de médicaments chimiques peut devenir néfaste à la santé, mais lorsque l’on n’a pas le choix, il faut s’avoir arrêter de jouer à celui qui préfère souffrir plutôt que de réellement utiliser la chimie pour se soigner. Mais delà à soigner tout par les plantes,

………………………………….. ★ faut arrêter de rêver.

Prenons l’exemple de la dépression, ils touchent de plus en plus de personnes, et au temps jadis la dépression existait déjà mais ne portait pas de nom, comme quoi cela ne date pas d’aujourd’hui. Et bien sachez que ces personnes atteintes de ces troubles étaient considérées comme possédés par le diable, ou bien dévisagés comme fou. Donc comme quoi le tabou c’est tout de suite accaparer de cette maladie. Alors c’est caché et encore plus seul que les gens mourraient… de dépression. Heureusement qu’aujourd’hui ce temps est révolu, car a l’heure actuelle, au moment ou vous lisez ces phrases, vous m’auriez traité d’aliéné.

………………………………….. ★ Euphytose ?
………………………………….. ★ c’est quoi au juste ?

Et bien c’est la combinaison de quatre plantes, la ballote, l'aubépine, la passiflore et la valériane. C’est sous la forme de cachette marron, avec une odeur très désagréable. Déjà rien que ouvrir la boite comportant les 120 pilules, ça pue, c’est une puanteur, pour rien vous dissimuler, ça sent la fiente ! Enfin bref, au niveau des ingrédients, voilà ce qu’ils sont capables de faire. Tout d’abord la ballote est sensée calmer les anxieux, l'aubépine sert à amoindrir les palpitations, la passiflore à adoucir l'excitation nerveuse, mais aussi soit disant lutter contre les réveils matinaux. Quant à la valériane, elle réduit le temps d'endormissement. Bref des composants à ne plus rien comprendre. Dans un sens ce médicament combat les réveils matinaux et de l’autre ça réduit le temps d’endormissement !!

………………………………….. ★ C’est pas très clair cette affaire.

Mais lorsque mon médecin me la prescrit , j’y ai cru, faut dire que du jour au lendemain se sentir radicalement différent, voir tout en mal, on a qu’une seule envie, c’est de vite retrouver son état normal et d’oublier très vite l’accumulation des maculés sensations. Mais en suivant à la lettre la prescription, rien n’a changé. La valériane et la ballote donnent un mauvais goût aux comprimés à ne surtout pas croquer au risque de tout dégobiller.

………………………………….. ★ Comment le prendre ?

eh bien moi c’était si mes souvenir sont bon, 1 comprimé au dîner et un au coucher, avec de l'eau , c’était vendu aux alentours de 4 €uros les 120 comprimés et c’était distribué par les Laboratoires Roche. Connu pour faire aussi du Lexomil, un anxiolytique plus fort. M’enfin un truc est sur, le suicide à l’Euphitose faut pas trop y croire ! une bonne diarrhée plutôt ! Mais bon c’est préconisé en cas de léger stress ou pour se détendre mais pour symptôme léger voir très léger, c’est pour dire même les enfant de 6 ans peuvent en prendre. Donc si vous vous sentez légèrement dépressif, fatigué, c’est peut être un manque de magnésium, un peu de vitamines et le tour est joué !

………………………………….. ★ Mais ne faites pas comme moi,

Car si les symptômes persistent avec l’Euphytose, comme on dit « mieux vaut prévenir que guérir » ! Donc consultez votre médecin, en lui indiquant l’exactitude de vos maux ou autres sensations désagréable, il ne vous prendra pas pour un fou ou une folle, et au contraire pourra sans doute vous aiguiller sur un traitement léger, permettant de traiter le problème à la base, que d’hésiter à parler par peur de vous rendre ridicule et rester avec vos maux, ce qui n’arrangera rien ! car on peut parler de maladie, doit obligatoirement ne pas se prendre à la légère ! « du style » « ça passera tout seul !! »

Alors si vous avez lu que l’Euphytose soigne la dépression, les idées suicidaires, la leucémie du sang ou encore le virus du sida ! NE SURTOUT PAS Y CROIRE… L’Euphytose c’est une bonne dose de tisane en comprimé rien de plus ! Les 835 MEDICAMENTS reconnus INEFFICACES en FRANCE sont sur le site : http://www.chez.com/chocolat/ordi/srm835.htm

EUPHYTOSE
extrait sec de ballote 0.01 g
extrait sec de valériane 0.05 g
extrait sec de passiflore 0.04 g
extrait sec d’aubépine 0.01 g
poudre de kola 0.06 g
poudre de guarane 0.015 g

………………………………….. ★ Mieux faut demander conseil à son médecin,

que d’aller acheter un médicament parce qu’une ou qu’un bon(ne) amis vous la conseiller !

★ Merci de votre attention, à bientôt ! ★

..…… ★ Super
…………..★ Speed
………….……★ Puma
……………...…...★ ©2004

tokioite28

tokioite28

24.08.2009 14:15

euphytose n'est pas un anti- depresseur. vous avez acheter un produit qui ne vous convient pas mais ce n'est pas la peine de le noté de la sorte !! vous dites que vous avez lu quelque part qu'euphytose soignait la depression... en tout cas ce n'est pas écris sur la boite! il faut se tenir à l'avis des medecin et de la notice ! vous notez un produit par rapport a des témoignages infondés plutot que de se rapporter à la notice , je trouve cela injuste mais bon quand on est en depression on est naif ! j'ai pris euphytose avant de passer des concours, mais je faisais pas de depressions, juste mal aux ventre apprehension et stress, c'est un très bon calmant et ça redonne confiance pour les exams

RachelleR

RachelleR

04.12.2004 14:15

Moi ça m'aide à ne plus être stressé pendant les périodes d'examen, mais c vrai que c un placebo car le stress c dans la tête, donc ça relaxe de savoir qu'on la pris ! Bref, E mérité

leslylove-le-retour

leslylove-le-retour

01.12.2004 22:14

très bon avis !

euphytose - avis par piot81 ☻J'ai la tête dans le..euphytose☻
euphytose - avis par Arwena Euphytose et le stress
euphytose - avis par lolitasalsa Pour un sommeil réparateur .....
euphytose - avis par crevette90 Bonne nuit, les petits !
euphytose - avis par Lilie76 Si euphytose n'était pas là...
L'avis sur euphytose a été lue 4583 fois et a été évaluée:

1. leslylove-le-retour