Bons produits mais service client à améliorer !

4  28.08.2011

Avantages:
Jeux de bonne qualité, livraison en 48h

Inconvénients:
Service client

estie

Membre depuis:28.08.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis une habituée du site Eveil et jeux sur lequel je passe souvent des commandes.
Les jouets sont de qualité. Je n'ai jamais rencontré de problème de livraison. Pour cela, rien à redire.
Cependant, je déplore qu'il soit impossible de contacter le service client par voie électronique. Il s'agit d'un site internet ! Si je voulais utiliser mon téléphone, je ne commanderais pas sur internet...
Exemple, aujourd'hui, je me suis rendue compte que je disposais de deux cartes de fidélité : une en ligne et une que j'ai faite faire en magasin. Je me rends sur le site pour essayer de voir s'il est possible de regrouper les points. La FAQ m'indique que oui, c'est possible, il suffit de contacter le service client.
Je cherche le formulaire de contact, une adresse mail. RIEN. Il n'y a qu'un numéro surtaxé.
Appeler un numéro surtaxé pour récupérer 3-4 points de fidélité, cela me parait un peu démesuré.
De plus, j'espère ne jamais avoir de souci sur l'une de mes commandes car il n'y a absolument AUCUN moyen de joindre le service client par voie électronique.
Vous avez une question, un problème ? Payez !

28.08.2011 23:01

C'est sûr que le service clientèle est difficile à joindre ..

28.08.2011 23:00

A Noël, on achète régulièrement à Eveil et jeux pour les petits-enfants ..

L'avis sur Oxybul Eveil et Jeux a été lue 550 fois et a été évaluée:

1. dolce64