Ne publie pas les avis négatifs

1  08.01.2012

Avantages:
Jouets originaux

Inconvénients:
Trop cher, avis pas représentatifs de la réalité

HeyMisterDJ

Membre depuis:08.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour Noël, mon fils avait porté son choix sur un jouet, le circuit train dinosaures proposé en exclusivité sur le site Eveil & Jeux. Ce jouet était trop cher à mon goût mais, encouragée par les avis positifs déposés par des clients, j'ai voulu faire plaisir à mon garçon et ai donc passé commande.
Or, j'ai été très déçue par le manque de qualité du jouet. J'ai donc rédigé mon propre avis, mettant en avant les défauts évidents de ce circuit dinosaures... un avis qui n'a jamais été publié !
C'est la deuxième fois que cette mésaventure m'arrive sur le site Eveil & Jeux, j'en conclus qu'il ne faut absolument pas se fier aux avis clients puisqu'ils sont écrémés, les avis négatifs se perdant dans les oubliettes.
Ce site a pour moi perdu toute crédibilité et le prochain catalogue ira directement à la poubelle.

PetiteEtincelle

PetiteEtincelle

08.01.2012 14:24

Et c'est là que je me rends compte que je suis bien naïve... Je parcourais encore ces avis sur ce site il y a quelques semaines, me demandant ce que j'allais offrir comme jouet à ma Princesse... Merci pour ces informations en tout cas !

Ana69007

Ana69007

08.01.2012 12:34

Cela craint.

Bribriquarante

Bribriquarante

08.01.2012 11:46

J'ai déjà acheté chez eux sans être déçue! Moi non plus, je n'ai jamais vu d'avis négatifs sur ce type de site...

L'avis sur Oxybul Eveil et Jeux a été lue 362 fois et a été évaluée:

1. notweak01