Le plus célèbre des réseaux sociaux

3  23.02.2012

Avantages:
Contact facile, simple à apprivoiser

Inconvénients:
Ce n'est pas la réalité, mises à jour trop régulières, contenu parfois inaproprié

Adéquation du contenu

Convivialité du site

Interactivité

Mise à jour

Vitesse de chargement

Membre depuis:23.02.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Malgré tout ce qu'on peut en dire, ce site n'est pas si mauvais. Il faut savoir l'utiliser. C'est vrai que certaines images inappropriés et inopinées peuvent surgir ou que vos informations personnelles sont révelées. Mais il en est de même pour tous les autres sites. Vous pouvez réduire l'impact de ce problème en réglant minutieusement vos paramètres de confidentialité.
Mais ce site est bien utile pour les gens comme moi, qui viennent de déménager et qui souhaitent garder un conctact aisé avec leurs amis.
Il ne remplace quand même pas "l'émotion" d'une vraie rencontre, mais quand on n'en a pas la possibilité, on s'en satisfait. Mais quelque part, il peut aider, par exemple quand vous rencontrez un collègue que vous connaissez peu.
Et pour finir, çela peut-être un simple passe-temps : Facebook regorge de jeux et applications.

24.02.2012 13:14

Mais, c'est à peu près pareil avec tous les sites, dès qu'on rentre des infos (à part sur les organismes gouvernementaux, et encore...), on a de bonnes chances qu'elle soit diffusées, etc...D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra aller évaluer Google Alerts.

Pompotte

Pompotte

24.02.2012 02:45

Pas si mauvais que ça ? tu as beau le paramétrer, les données que tu rentres, reste la propriété de facebook même en cas de desinscription, donc on ne sait pas où ça peut attérir !

23.02.2012 21:44

Mais je force pas tout le monde à penser comme ça, j'exprime juste mon avis :) .

facebook.com - avis par Jean-Louis75 pour perdre du temps
  peu intéressant
facebook.com - avis par papple facebook c'est pour la vie !
facebook.com - avis par coco10100 facebook
facebook.com - avis par valgoud Très bien
  peu intéressant
facebook.com - avis par loona08200 j'en suis devenu accro!
Afficher tous les avis
L'avis sur facebook.com a été lue 261 fois et a été évaluée: