Fenêtres Plein Jour

Evaluation générale (8): Evaluation totale Fenêtres Plein Jour

Tous les avis sur Fenêtres Plein Jour

PLEIN JOUR LEVES 28300 CHARTRES

1  25.06.2012 (26.05.2013)

Avantages:
très bon produit

Inconvénients:
Finitions et SAV catastrophique .

GC91

Membre depuis:25.06.2012

J'ai fait poser par KTR 91 le 15 mai 2012 : 4 portes fenêtres et 1 porte d'entrée. A l'arrivée, il manquait les quincailleries des fenêtres (poignées de tirage) le pommeau et l’entrebâilleur de la porte; Celles ci devaient être posées15 jours plus tard, d'après le commercial que j'ai eu au téléphone.
Un mois après, avec plusieurs relances pour obtenir une facture correcte qui ne m'avait pas été donnée au paiement de la pose, un recommandé AR et un procès verbal de réception, et bien, je n'ai aucunes nouvelles du commercial, à croire qu'il à quitté la boite!!!
Je ne vous conseille pas du tout cette agence de CHARTRES. (voir carbonne28 que je n'ai pas lu assez tôt)
La pose est à surveiller de très près et la finition est complètement à revoir surtout les joints, de vrais pâtés.
GC

* 27 juin 2012
Les photos des encadrements mal posés ont été rectifiés.
Après une visite surprise à l'agence, j'ai obtenu un RDV pour finir les travaux du procès verbal et le SAV sur porte fenêtre qui frotte et eau qui entre par forte pluie dans le bas des fenêtres, signalé il y a un mois.
Pour le commercial qui est aussi le patron, il n'y a pas d'urgence!!! pour l'eau c'est normal.... Autrement dit j'aurai put attendre "Noël" pour une VISITE SAV ou un coup de téléphone, après signalement.
Selon la page 3 du catalogue " Le Sens du Service"
" Le responsable d’installation: Sa PRÉSENCE est l'un des atouts Qualité du Groupe. IL prépare....... et CONTRÔLE......."
Un mois et demi après la pose, toujours pas de visite!!!
GC

* 04 Juillet 2012,
RDV raté!!! Le SAV n'a pas les quincailleries et toujours pas de réglage pour la porte fenêtre qui frotte, et pas de nouvelles du responsable.

* 07 Août 2012
un autre RDV raté avant les vacances de l'agence. Je m’aperçois que les RDV ne sont jamais tenu pour le SAV, voir d'autres commentaires sur cette agence sur le site des marques.
J'attend la rentrée le 27 août !!!

* 01 Octobre 2012,
A ce jour le réglage de la porte fenêtre a été effectué, mais toujours pas de quincailleries (pommeau, entrebâilleur, poignées de tirage avec son dispositif) en commande soit disant parce-que omis au moment de la fabrication!!!

*30 octobre 2012
Une barre c'est décrochée de la porte d'entrée, à ce jour aucune visite pour réparation ni pour la pose des quincailleries manquantes.

*28 décembre 2012
Visite de KTR28 qui reprend tous les SAV de KTR91, soit quand même 8 mois après le procès verbal de réception ,2 lettres AR, plusieurs mails et appels téléphoniques.
Les travaux devraient être repris avant la fin Janvier.
J'attend le résultat pour vous donner des nouvelles...

*26 mai 2013
Malgré un appel du conciliateur, le SAV n'est toujours pas terminé sous prétexte que la société a changé de gérance.
Donc, société à éviter fortement.
Photos pour Fenêtres Plein Jour
Tour de plinthe Fenêtres Plein Jour

felis

felis

26.06.2012 07:33

Que le vendeur ait ou non quitté l'entreprise ne s'oppose pas a la réclamation. Injonction de faire au tribunal, c'est gratuit et sans avocat. Vérifies que tu as bien l'assurance décénale, as tu demandé une copie au commercant? SI non, demande par courrier RAR

Cet avis sur Fenêtres Plein Jour n'a pas encore été évalué.