gateau lacté aux poires et chocolat Ker Cadelac

gateau lacté aux poires et chocolat Ker Cadelac

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur gateau lacté aux poires et chocolat Ker Cadelac

Ker Cadelac la bretagne culinaire!!!

5  24.08.2009

Avantages:
très bon

Inconvénients:
aucun .  .  .  . si calorique

ajaouen

Membre depuis:24.10.2007

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Alors je ne connais pas specialement ce produit mais je voulais juste faire un coup de coeur pour la marque et le magasin d'usine à loudeac que je connais très bien. a chaque fois que je suis la bas en famille j'y passe. deja c'est tres bon en gout, moi je suis bretonne j'aime le beurre!!! mais en plus au magasin ils vendent des declasses, donc des fois des gateaux un peu casses en vrac mais bon c'est le gout qui compte et là c'est carrement pas cher! et puis on peut avoir des nouveautes en premier, par exemple recemment j'ai goute le quatre quart au caramel beurre salé hummmmmmmm..........
Bon et puis etant bretonne je suis bien contente que cette industrie marche parce que ça fait tourner la region en creant des emplois et en faisant marcher le commerce, et si c'est bon il faut le dire.
Dans loudéac attention il y a deux biscuiteries il faut donc bien prendre la deuxième à gauche qui est la seule avec un magasin d'usine.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur gateau lacté aux poires et chocolat Ker Cadelac a été lue 1311 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. MikaSae

Tags en relation avec gateau lacté aux poires et chocolat Ker Cadelac