Agréablement surpris !

5  23.02.2012

Avantages:
Grand catalogue, livré dans les temps, emballage soigné .

Inconvénients:
Pas de points négatif pour le moment .

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Ce site est très bon ! La navigation y est agréable, aérée, le catalogue est très varié et les produits sont intéressants. Les écolos ont donc tout ce qu'ils leur faut pour faire leur courses, les autres aussi, qui ont tout à gagner à s'intéresser à ce genre de produits ! La possibilité de parler en ligne avec une personne du site est une très bonne idée. Une fois ma commande passée, j'étais un peu inquiet car de nombreux avis étaient négatif mais, au final, j'ai été agréablement surpris. J'ai reçu ma commande parfaitement dans les temps. Le paquet a été très bien fait, les produits bien calé et même protégé par du papier bulle pour les plus fragile. Cette première expérience est concluante, je recommande donc ce site avec plaisir !

24.02.2012 03:00

@pompotte : allez voir sur le site, d'ailleurs je pense que vous savez très bien ce qu'ils vendent. Je me trompe peut-être, et si c'est le cas vous voudrez bien m'en excuser, mais comme felis, j'ai l'impression que, sous prétexte que vous avez un grand nombre d'avis jugé excellent, vous avez tendance à prendre les nouveaux arrivants comme moi de haut. Je n'ai pas prétention à écrire une thèse pour une simple commande en ligne. Pour moi, elle s'est bien passée, je tenais à le dire, voilà tout.

Pompotte

Pompotte

24.02.2012 01:51

et ils vendent quoi?

23.02.2012 23:21

@ madmike : et pourtant si, c'est bien une réaction de consommateur. Je n'ai fait qu'une seule commande, qui est, de plus, ma première. On verra bien comment ça se passera avec les prochaines. Je ne nie pas que d'autres personnes ont eu de mauvaises surprise, mais, en ce qui me concerne, tout s'est très bien passée et je suis ravi. Je pense donc qu'il est aussi normal de souligner quand tout se passe bien. @ felis : peut-être devriez-vous aller y voir de plus près ?

L'avis sur greenweez.com a été lue 369 fois et a été évaluée:

1. adrenergique