C'est mon site!!

5  28.03.2003

Avantages:
Beaucoup de rubriques completes !

Inconvénients:
je n'arrive pas beaucoup à le tenir à jour !

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voila j'ai le plaisir de presenter mon site, je fais un avis sur mon site pour sa premiere année pour vous donner mes impressions et des tas d'infos sur mon site!

Pourquoi Horsol.net?
- Ben tout simplement parce que mon principal pseudo Internet est Aursol alors j'ai echanger les 3 premieres lettres de Aursol
en HOR=Horreur ce qui fait Horsol!

Pourquoi avoir fait un site sur les films d'horreur?
- Je voulais faire un site, et ça me tenez a coeur de partager ma passion pour les films d'horreur!

.::Les rubriques de mon site::.

Les critiques: J'en ai un peu + de 60 et j'ai un internaute qui fait des critiques sur mon site egalement pour m'aider!

Les News: J'informe les news sur les films evenements et des Infos et Intox!

Les Navets: C'est pour eviter que voyez un film vraiment nul!

Liens: Ben les meilleurs sites d'horreur sont recensés dans cette rubrique!

DVD: Ben les films d'horreur en DVD COLLECTOR!

Filmographies: Les filmographies des realisateurs et des acteurs!

Les Tueurs: Quasiment tout les tueurs celebres sont dans cette rubrique!

CHAT/FORUM/LIVRE D'OR: L'interactivité du site!

Resultats Sondages: Les resultats des sondages sont dans cette rubrique!

Les films Gore: Les films du genre TROMA sont dans cette rubrique, ce sont souvent des films interdit aux moins de 16 et 18!

Bientot et actuellement au cine: Les films evenements attendues ou dèja sorti!

Jeux Video: Les jeux videos Horreur!

Bandes-Annonces: Mes BA Horreur, ajout de nouvelles BA regulierement!

Telechargement: Ici vous pouvez telecharger des Themes de Bureau, etc...

Marchandises: Si vous voulez acheter un masque d'un tueur ou autres, c'est la que ça se passe!

les Exclusifs: Un films evenement sont passé au peigne fin dans cette rubrique!
.::Historique du site::.

* Fin Mars 2002: J'ai decider de faire un site sur les films d'horreur, j'y reflechie du contenu que je mettrais, du nom du
site, etc...

* 6 Avril 2002: Ouverture du site apres des journees passées dessus, bien sur il n'y avait pas autant de rubrique que
maintenant!

* 15 Avril 2002: Je fais de la publicité pour mon site mais le site de demarre pas trop!

* 25 Avril 2002: On y mettant un peu + d'interactivites sur le site (Chat, Forum, Sondages) le site attire un peu + de monde!

* Mai, Juin, Juillet 2002: Le site arrive a afficher au compteur 2000 Visites ce qui m'a plutot plu!

* Aout: Grosse Mise à jour pour le site, ajout de plusieurs rubriques dont Bandes Annonces, Telechargements, Marchandises!

* Septembre 2002: Beaucoups de critiques ajoutées, mais deception envers le Forum qui ne marche pas, apres 4 Mois que
le Forum
est ouvert il n'a meme pas depasser les 50 Messages, et c'etait un forum que j'avais payer pour 6 mois!

* Octobre, Novembre 2002: Rien de speciale pour le site, a part une premiere tentative de la nouvelle version du site qui
a echouée apres l'avoir publier, ça n'avait pas marcher!

* Decembre 2002: Je ne reconduit plus le forum, apres 6 mois passées un echec total, tres deçu de ce resultat,
le site n'a
plus de forum!
J'ai eu l'idee de faire les Exclusifs, ce sont des rubriques speciales sur les films tres attendues avec des news et photos
exclusifs, ces rubriques ont fait augmenter les visites du site!

* Janvier 2003: Bonne Annee lol!
Pour un cadeau de 1 Janvier, j'ouvre un nouveau forum mais gratuit cette fois, mais qui ne marche toujours mais apres 5 jours,
le forum se retrouve en pleine forme avec une moyenne de 100 messages par jour!
Pourquoi le forum a tout a coup marcher?
A cause d'une mauvaise manoeuvre d'un site d'horreur connu, qui a fait une erreur en s'associant avec un autre site pour leur
forum, ce qui devait etre un succee pour eux, fut un desastre mais ça fut un succee pour moi!

* Fevrier 2003: Le site est au mieux il marche bien, il atteint les 8000 visites!
Shocker_Vez un membre du forum fait des critiques pour le site et je lui en remercie :)

* Mars 2003: Le forum marche toujours aussi bien alors je retente le coup du forum payant, et la ça marche bien!

* Avril, Mai, Juin..... 2003: ?

Voila pour l'historique du site maintenant les statisques du site par un site experimenter en statistiques:

Le site est visites des pricipaux pays surtout par La france, Etats Unis, Canada!

Pays Visites

MSN (10 %)

LES PRINCIPAUX MOTS CLÉS MARS 2003

Mots clés Visites
jeeper creepers (25 %)
histoire cube 2 hypercube (25 %)
bientot au cine (25 %)
forum horsol.net (25 %)

Les Rubriques du site en hausse:

Bandes Annonces; Forum; Telechargement; Critiques;
Tueurs

Voila Voila pour deja 1 an que le siteà etait crée ça passer très vite!

Depuis longtemps j'essaye de mettre en place la nouvelle version de mon site qui est prete mais ça ne marche pas toujours sans succée alors je travaille avec un autre logiciel Dreamweaver MX en esperant que ça marche!!!!

Merci de m'avoir lu!

08.11.2003 20:59

Petit probleme de nom de domaine, le site est dispo a cette adresse: http://membres.lycos.fr/aursol/

aurel195

aurel195

15.07.2003 12:22

Tu n'est pas sous Terre toi... lol puisque tu est hors sol !!! pffffff je vais aller y faire un tour ;)

calypsa

calypsa

15.07.2003 00:08

marche pu! t'as supprimé ton site?

L'avis sur horsol.net a été lue 1809 fois et a été évaluée:

1. olivila