De bonnes affaires à réaliser !

4  24.02.2012

Avantages:
Des prix très intéressants

Inconvénients:
Surbookage de certaines prestations

Lilidu29

Membre depuis:24.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Je consulte le site de groupon tous les jours pour les deals de ma ville, mais aussi les bons plans shopping et voyage.
Je suis étudiante et grâce à groupon, je peux faire des choses (resto, coiffeur, esthéticienne, voyage...) auxquelles je n'aurais pas accès ou alors que je ferais moins fréquemment.
Pouvoir aller chez le coiffeur pour 60% de moins que la normale, se payer des très bons restos pour moins de 20€, des weekends à la mer en amoureux... c'est super agréable!!
Certaines prestations ne sont parfois plus possibles car il y a trop de monde mais je n'ai jamais eu de problème de remboursement. Les remboursements se font sous forme de bons d'achat mais je retrouve toujours un autre bon plan dans ma ville.
Je reste dans l'ensemble satisfaite de groupon!!

notweak01

notweak01

24.02.2012 17:01

L'absence d'exemples fait penser à de la pub. Surtout quand on voit tous les avis défavorables.

24.02.2012 11:11

Les remboursements se font sous forme de bons d'achat <== Donc ce ne sont pas des remises.... POurrais-tu etre plus clair?

24.02.2012 11:10

On dirait de la pub. Chez quel coiffeur, la remise, tu l'as vraiment vérifiée, et quoi d'autres que tu as réelleemnt FAIT?

L'avis sur groupon.fr a été lue 309 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par: