infinie passion

5  16.03.2010

Avantages:
large choix de produits

Inconvénients:
certains prix

Membre depuis:29.06.2005

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Infinie Passion est un site de vente en ligne de chaussures, vêtements, accessoires.

Si vous aimez les belles chaussures à hauts talons et la mode, ce site est fait pour vous.

Etant fan de chaussures, je recherchais un site vendant des escarpins à talons aiguilles. Je suis donc tombée sur ce site qui m'a tout de suite plu.
Il y a un large choix de produits : escarpins, sandales et mules, bottes, bottines, chaussures de soirée, mariage... pour la partie chaussures.
Et côté mode : robes et tuniques, tops et t-shirts, jeans et leggings, jupes et mini jupes, vestes et manteaux.
Côté accessoires, vous y trouverez des sacs, bijoux.

Pour ma part, j'ai commandé 2 paires d'escarpins pour environ 65 €.
Afin de ne pas se tromper, il y a un assistant de taille qui permet de prendre la longueur de semelle et la largeur du pied.
Et pour voir plus en détail les produits, vous pouvez zoomer à l'endroit qu'il vous plaît.
J'ai reçu mes chaussures dans un délai très court (3 jours en colissimo) et j'en suis très satisfaite. La pointure était la bonne, les chaussures exactement comme sur les photos du site et de bonne qualité et je suis super à l'aise dedans.
Bref, je ne suis absolument pas déçue !!!

Les prix des articles varient : vous avez des articles à prix correct et d'autres beaucoup plus chers, à vous de voir.

Les frais de port sont gratuits à partir de 60 € d'achat sinon c'est 5.90 €.
Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé. Vous recevez une confirmation de commande par mail, puis un autre mail quand votre commande est expédiée. Vous pouvez suivre votre colis grâce au suivi de commande.
Si l'article ne vous plaît pas ou si la taille n'est pas la bonne, vous avez 30 jours pour retourner l'article.

Pour ma part, j'envisage de repasser commande sur infinie passion. Le choix va être dur, il y a tellement d'articles qui me plaisent :-).

Bon shopping !!!!

16.03.2010 15:40

non pour moi, ce n'est pas frustrant de ne pas les essayer en réel, du moment que ça me plaît au départ, autant se faire plaisir !!! Et justement, je suis allée chercher sur le net parce que je ne trouvais pas mon bonheur dans les autres magasins.

neptunegrenoble

neptunegrenoble

16.03.2010 15:05

Je vais aller voir tout de suite...

alain35

alain35