ixina Cuisines

ixina Cuisines

Evaluation générale (319): Evaluation totale ixina Cuisines

Tous les avis sur ixina Cuisines

Livry Gargan TRES SATISFAITS aucun point négatif !

5  09.11.2007 (10.11.2007)

Avantages:
sérieux  -  prix  -  qualité  -  design  -  délais respectés

Inconvénients:
???

amygdae

Membre depuis:15.07.2007

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ca y est, les installateurs de ma nouvelle cuisine Ixina sont partis hier, et j'attendais ce moment pour donner mon avis dans Ciao.
Il est 100 % positif !

Je vais vous décrire notre experience, par ordre chronologique

Nous voulons une cuisine depuis plus de 6 mois et nous avons pris notre temps.
En effet c'est une CUISINE OUVERTE, donc c'est encore plus dur à aménager.

Nous avons silloné les zones industrielles ( cuisine schmidt, cuisinella, vogica, etc...) et les salons ( foire de paris).
Pour presque tous ces cuisinistes, nous etions des "clients tres particuliers", nous avions donc droit à une "remise exceptionnelle" qui allait jusqu'à 30%, mais il fallait "signer dans l'apres midi".
Cela ne donnait pas tres confiance;

Et puis nous sommes passés devant un IXINA : superbes cuisines personnel sympa qui nous dit d'emblée "regardez, faites vous une idée, revenez si vous voulez, on a le temps. De ttes facons les remises ne sont pas à la tete du client mais sont proportionnelles au prix total de la cuisine". La classe. Surtout que ce PRIX ETAIT BIEN INFERIEUR A TOUT CE QU ON AVAIT PU VOIR

En rentrant, sur ciao, beaucoup de commentaires positifs.

On passe donc à l'action : on commande chez IXINA à livry gargan, suivant les conseils de CIAO.

Les cuisines sont belles, on ne nous propose pas de choses qui dépassent le budget
Le vendeur, qui fait le devis est celui qui suit le dossier tout le long, meme apres l'installation. ON a son numero, on peut appeler tous les jours si besoin.
Il est de tres bon conseil ( choses irréalisables, choses faisables, tout en gardant le budget en tete)
Il nous conseille meme, sur certains produits electroménagers de nous les procurer par nous memes ( moins cher !!)

Les délais ont été parfaitement respectés, tout est tres serieux

L'installation est impeccable - les ouvriers ont tout fini de facon tres soignée, ils ont tout laissé tres propre.
Les meubles sont tres beaux, les charnieres de la meilleure qualité, comme les roulements à bille des tiroirs.
Toutes les nouveautés sont disponibles , pour des prix vraiment moins chers ( poubelle à tris, ouverture des meubles hauts horizontale, retroeclairage, meuble d'angle tournant, etc...)

BREF SI VOUS VOULEZ UNE CUISINE SUPER CLASSE POUR UN PEU PLUS CHER QU'UNE CUISINE IKEA, lancez vous !

J'ai mis les photos pour vous puissiez juger par vous memes. (Merci à ceux qui m'ont expliqué comment faire !!!)
Photos pour ixina Cuisines
vue d'ensemble 1

van1733

van1733

29.11.2007 18:24

je trouve ta cuisine tres classe. la couleur que tu as mis au mur me donne des idées. vraiement tres jolie et tres agréagle a regarder. tu n as plus qu a faire de la bonne cuisine!!!!!!

instal34

instal34

11.11.2007 13:17

Trés bon avis , et trés belle cuisine. Entiérement d'accord avec toi sur les cuisines ixina, en tant que poseur indépendant, je trouves que la qualité du produit est bon. quant au prix , les clients chez qui je poses me disent qu'il est bien placé par rapport à la concurrence, et effectivement qu'il ne font pas de remise en fonction du client.

alain363

alain363

10.11.2007 22:49

elle en jette ta cuisine!!!

L'avis sur ixina Cuisines a été lue 19115 fois et a été évaluée:

1. thello
  2. van1733
  3. instal34

1. nlimousin

Tags en relation avec ixina Cuisines