ixina Cuisines

ixina Cuisines

Evaluation générale (314): Evaluation totale ixina Cuisines

Tous les avis sur ixina Cuisines

IXINA HERBLAY TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

5  06.06.2009

Avantages:
Très bon produit, contact, relationnel, gestion .  Tout est un avantage

Inconvénients:
Aucuns

oleyasocho

Membre depuis:23.05.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une maison et nous voulions l'aménager d'une cuisine équipée. Nous avons donc décider de faire la tournée des cuisinistes de la région.
Je vais passer les détails des autres cuisinistes que nous avons vus car c'était lamentable aussi bien au niveau de l'accueil qu'au niveau du devis hors mis 3 cuisinistes dont Ixina.

Lorsque nous sommes rentrés chez IXINA, on nous a laissé le temps de regarder tranquillement sans nous agresser. Une vendeuse (Elodie) nous a trés bien renseigné et conseillé. Nous avons pris rendez-vous avec elle car les devis se font principalement sur rendez-vous. Nous sommes donc revenus pour travailler sur l'implantation. Nous avon été très satisfait de son implantation, elle nous a proposé une toute autre implantation que tout les autres. Nous l'avons vus trois fois en tout avant de passer commande. Nous n'avons subit aucune agression de sa part. Depuis, nous avons été livrés et posés. Il y a eu un petit SAV, pas grand chose. Elle a tout pris en charge rapidement. Nous avons eu un très bon contact et nous gardons une belle image d'Ixina. Je recommande Ixina à tout notre entourage.

julienra

julienra

06.06.2009 13:18

bienvenue sur ciao

L'avis sur ixina Cuisines a été lue 757 fois et a été évaluée:

1. julienra

1. alain35

Tags en relation avec ixina Cuisines