ixina Cuisines

ixina Cuisines

Evaluation générale (318): Evaluation totale ixina Cuisines

Tous les avis sur ixina Cuisines

Cuisine Diff auterive excellent rapport qualité/prix

5  21.07.2009

Avantages:
Belles conceptions,bonnes idées, respect des désirs et du budget, pose nickel assuré par Mr DIFF

Inconvénients:
aucun

yas09

Membre depuis:21.07.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

bonjour, venant de faire construire ma maison individuelle, je me suis mis à la recherche de la cuisine idéale, belle et fonctionnelle qui pourrait me convenir le mieux!
après avoir vu plusieurs cuisinistes de chez moi (ariège) mais aussi en haute garonne (toulouse), une bonne douzaine au total avec des configurations différentes et des prix allant du simple au double, je suis tombé par hazard sur des avis d'internautes ayant fait faire leur cuisine par la SARL DIFF Auterive (31). Etant assez déçu de ce que l'on m'avait proposé avant (configuration et plan trop simples de la cuisines) à des prix assez costauds pour une cuisine en U intégrant un petit retour (bar) et un frigo américain, j'ai prix RDV chez DIFF auterive.
Lors de ce rdv, monsieur DIFF m'a demandé mes besoins, mes priorités pour la cuisine ainsi que mon budget.
Nous avons passé deux bonnes heures à faire ensemble le plan de celle-ci (monsieur diff a son écran d'ordi avec logiciel de plan et moi j'avais mon écran afin de visualiser le travail) et il a eu de très bonnes idées en habillant de meuble mon frigo américain mais surtout (chose qui ne m'avait pas été proposé auparavant) il m'a conseillé d'intégrer une cuisson d'angle sachant qu'il s'occuperait du bâti!
le résultat sur le plan plus les perspectives en 3D m'a de suite convaincu pour cette cuisine en polymère qui m'a été proposé au prix du mélaminé chez tous ceux que j'avais vu auparavant!
Au 2ème rdv, je lui ai ramené à sa demande, un morceau de mon carrelage de sol de cuisine afin qu'on puisse marier au mieux, les façades et le plan de travail avec ce carrelage qui est d'un aspect parquet wengé! nous avons donc choisi des façades jaune brillant et un plan de travail wengé.
Monsieur Diff travaille avec une société d'électroménager qui propose des prix défiant tout ce que j'avais pu voir avant même sur le net.
C'est monsieur DIFF et son fils après être venu relever les côtes qui se sont occupés de la pause de ma cuisine et je suis ravi du résultat! Finition impeccable, intégration de l'électroménager harmonieuse, ambiance contemporaine et classe.
Je précise que le service après vente est nickel puisqu'ils sont venus me changer à neuf 2 éléments de la cuisine qui étaient très légèrement abîmés!
avant qu'ils repartent, nous avons bu un coup et ce sont des gens vraiment sympathiques, professionnels et compétents.

Petitelily66

Petitelily66

21.07.2009 17:28

c'est bon à savoir.

L'avis sur ixina Cuisines a été lue 1160 fois et a été évaluée:

1. Ronieto
  2. Petitelily66

Tags en relation avec ixina Cuisines