ixina Cuisines

ixina Cuisines

Evaluation générale (314): Evaluation totale ixina Cuisines

Tous les avis sur ixina Cuisines

IXINA CREIL, TRES SATISFAITS

5  10.06.2011

Avantages:
Magasin chaleureux, cuisines de qualité

Inconvénients:
Ne pas les avoir rencontré plus tôt  !

lilimarylou60

Membre depuis:10.06.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous nous sommes rendu chez IXINA CREIL fin mai 2011, et souhaitons vous faire partager notre Expérience.

Notre projet de cuisine était un peu à l'abandon, lorsque nous sommes tombés sur le magasin Ixina de Creil. Première approche, très beau magasin avec un large choix de cuisines, une jeune femme souriante nous remet un catalogue, puis nous propose de visiter le magasin. Une cuisine nous interpelle, contemporaine sans être trop moderne, parfaite pour la maison ancienne que nous rénovons. La jeune femme revient pour nous renseigner, elle nous explique un peu la qualité de meubles, et leur façon de travailler. Puis n'ayant pas de vendeurs disponibles, elle nous propose un RDV.

Au premier RDV, un vendeur nous reçoit, la jeune femme rencontré la première fois vient nous saluer et propose gentillement une boisson fraiche. Le vendeur nous explique que c'est sa responsable et que chez Ixina, les reponsables propose à boire mais ne font pas de remises excéptionnelles du fait des prix déjà très bas. Mensonge ou pas, nous ne le savons pas encore, et restons méfiants au fond de nous même. A vrai dire nous avions déjà rencontré d'autres cuisinistes comme Cuisinella,Schmidt, But et Darty, nous n'avions pas eu beaucoup de conseils et les prix étaient exhorbitants, puis faussement remisés au troisième RDV, voir au quatrième !!! A notre age, on ne se fait plus avoir !!!
Le vendeur prend le temps de nous questionner et réalise le projet sous nos yeux tout en nous montrant dans le magasin, tous les meubles qu'il nous proposait.

Il nous presénte une photo très réaliste de notre projet. On rentre à la maison avec toutes les clefs en main, tous les deux conquis par le personnel et la prestation, ainsi que la qualité des produits.

Nous avons commandé la semaine suivante en toute confiance.

N'hésitez pas à aller les voir, les devis sont rapides et les personnes en face de vous vraiment très professionnelles, vous gagnerez du temps dans vos recherches.

dolce64

dolce64

23.06.2011 03:03

bienvenue sur ciao

L'avis sur ixina Cuisines a été lue 770 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. alain35

Tags en relation avec ixina Cuisines