ixina Cuisines

ixina Cuisines

Evaluation générale (310): Evaluation totale ixina Cuisines

Tous les avis sur ixina Cuisines

IXINA : attention au service apres vente et aux garanties

2  28.06.2013

Avantages:
esthetique satisfaisante

Inconvénients:
garanties  limitées

Reagir

Membre depuis:28.06.2013

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté l'an passé une cuisine équipée chez Ixina Herblay avec livraison, pose des meubles et installation de l'électroménager. Le robinet douchette FRANKE a lâché du fait d'un défaut de fabrication.
J'ai averti le magasin avec envoi de photo sur le défaut, non contestable.Une dizaine de jours après le magasin m'appelle pour me dire que je peux venir au magasin prendre la pièce avec ses flexibles à installer sous l'évier. Pas un mot d'excuse sur le fait que je n'ai pas eu d'eau à l'évier pendant plusieurs jours.
Je demande quand l'installateur a prévu de venir . Réponse : "on n'a pas de solution; si vous ne pouvez l'installer, appelez un plombier ou notre installateur à vos frais"
Cela me parait abusif; Ixina est responsable des produits qu'il revend, qu'il livre et qu'il pose.
La position d'Ixina serait normale en cas d'achat en Kit au magasin, mais pas pour une installation de cuisine avec service complet à un prix déjà élevé.
D'après ce que j'ai entendu, le problème aurait été le même si c'était les placards qui devaient être changés
Je déconseille vivement ce magasin, agréable lorsque vous achetez mais très désagréable des que survient une difficulté, avec des garanties minimales

notweak01

notweak01

29.06.2013 02:20

Attitude vraiment édifiante.

orelyse

orelyse

28.06.2013 17:12

Classique chez certains, qui croient qu'une fois que le client a payé, il peut être lâché. Ils oublient le pouvoir d'un simple avis sur un site de consommateur :) .

L'avis sur ixina Cuisines a été lue 654 fois et a été évaluée:

1. mickabzh35
  2. juuuuu59
  3. notweak01

Tags en relation avec ixina Cuisines