ixina Cuisines

ixina Cuisines

Evaluation générale (318): Evaluation totale ixina Cuisines

Tous les avis sur ixina Cuisines

ixina BOURGOIN JALLIEU

5  04.08.2013

Avantages:
vendeurs , qualité du produit , rapport qualité / prix

Inconvénients:
aucun

fred1307

Membre depuis:04.08.2013

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour

Je viens de recevoir ma cuisine commandée chez IXINA à Bourgoin et je suis très satisfait du traitement de ma commande jusqu'à sa livraison.
Le personnel a été tout au long de celle-ci très efficace et à l'écoute répondant à chacune de nos demandes positivement.

La qualité des produits sont évidents , les explications étayées par le fait de voir en 3D dans une salle prévue à cet effet la cuisine équipée dans la pièce future nous a permis de mieux nous projeter et d'être rassuré sur la cuisine choisie.

Nous avons également pu disposer d'échantillons du plan de travail et des portes de placards pour aller ensuite choisir nos peintures.

Ana69007

cf infra

lilimarleen

lilimarleen

04.08.2013 23:48

"La qualité des produits sont évidents" ---> tellement évident qu'il faut qu'on devine ? "rapport qualité / prix" ---> ayant deviné la qualité il n'y a plus qu'à imaginer le prix ... "Si vous souhaitez acheter une cuisine ou avoir des renseignements précis je vous recommande le magasin IXINA à Bourgoin." ---> les renseignements précis, c'est ici qu'il faut les donner. Sinon, c'est de la pub :)

L'avis sur ixina Cuisines a été lue 930 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (67%) par:
  1. Ana69007
  2. madmike

"inintéressant" (33%) par:
  1. lilimarleen

Tags en relation avec ixina Cuisines