ixina Cuisines

ixina Cuisines

Evaluation générale (314): Evaluation totale ixina Cuisines

Tous les avis sur ixina Cuisines

Cuisines NOBILIA - IXINA - DIFF à Toulouse

5  28.03.2007

Avantages:

Inconvénients:

ratm44

Membre depuis:06.10.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour
Comment un petit cuisiniste peut il faire la différence ??
Des cuisinistes il y en a, en veux tu en voilà, des grands voir des très grands comme des petits, des revendeurs qui ne connaissent rien à la pose comme des concepteurs qui posent leurs cuisines, ceux qui font de la pub à la télé et ceux qui font leur pub avec le bouche à oreille et là est toute la différence…
Comme beaucoup nous avions commencé par visiter les plus grands, HYGENA, VOGICA, MOBALPA, IXINA et c'est chez les plus grands que les devis étaient aussi les plus farfelus et les plus importants hormis IXINA qui nous a proposé un bon rapport qualité prix mais aussi celui qui nous a consacré le moins de temps, rendement oblige… par contre nous avons découvert par hasard un cuisiniste qui ne fait pas de pub et c'est dommage : la société DIFF à Auterive.
Le magasin est très accueillant et bien pensé, celui qui s'occupe des cuisines c'est la patron lui-même,et celui qui les pose c'est aussi le patron avec son employé, c'est un bon départ et surtout très rassurant d'avoir affaire au vendeur et au poseur à la fois.
Des idées il en a, des exemples de réalisations en veux tu en voilà, bien qu'assez bavard il est à notre écoute et a su bien discerner nos besoins et impératifs, quant au devis il était en dessous de notre budget et bien moins cher que les autres qui savent nous appâter à renfort de publicité et de remises extraordinaires.
Ce qui nous a plu chez ce spécialiste, c'est sa disponibilité, son professionnalisme et ses prix.
Nous avons trouvé notre bonheur chez un cuisiniste parmis les petits, mais un professionnel parmis les grands, car si nous sommes satisfait de notre cuisine NOBILIA et de son agencement, nous le sommes encore plus de la pose, car il aura fallu refaire l'électricité, la plomberie de toute notre ancienne cuisine, le résultat est tout simplement superbe, irréprochable et avec un prix global bien inférieur aux grandes enseignes.
A méditer…
Etant donné que ce cuisiniste ne fait pas de pub, nous lui en faisons car il le vaut bien.

sunn007

sunn007

16.04.2008 00:58

Cherchez diff auterive sur ciao et vous verrez l'arnaque de ce "cuisiniste" qui essaie de tromper son client dès la phase "recherche sur internet". A chaque fois, le rédacteur n'a écrit qu'un seul message, et les arguments sont toujours très semblables. Seuls les imbéciles tomberont dans le panneau. A fuir de toute urgence.

neuronz

neuronz

02.11.2007 21:21

Un seul avis sur ciao? Pub déguisé pour ixina?

instal34

instal34

01.04.2007 14:34

Il s'agit plus d'un revendeur que d'un artisan, même si ce n'est qu'une petite enseigne.Par contre il est vrai que Nobilia fabrique du bon matériel,et qu' Ixina fait partie d'un revendeur sérieux où les prix ne sont pas fait en fonction du client. De plus, on peut trouver plusieurs enseignes sur toute la France. En tant qu'artisan installateur de cuisine depuis 10 ans, je dois dire que ma collaboration avec Ixina montpellier, il y a 2 ans , m'apporte une trés grande satisfaction.Sur les 150 cuisines posées pour eux, tous les clients ont été ravis du résultat, avec trés peu de SAV.

L'avis sur ixina Cuisines a été lue 5780 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (10%) par:
  1. neuronz

"hors sujet" (10%) par:
  1. sunn007

Tags en relation avec ixina Cuisines