comparateur pratique

5  10.02.2012

Avantages:
compare beaucoup d'offres

Inconvénients:
les conseils pour les voyageurs

jorge.walter

Membre depuis:10.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Avec des amis nous cherchions un voyage pour cet été dans le genre club. On s'y amuse bien et ce n'est pas très cher en général.
Nous avons donc cherché sur internet. Ne trouvant pas ce que nous voulions vraiment et devant aller voir sur plusieurs sites, nous avons décidé de chercher un comparateur sur internet et nous avons trouvé Jetcost.
Et là, c'était beaucoup plus simple car nous n'avions qu'à mettre le nombre de personne, les dates, la destination et ensuite le site à cherché pour nous assez rapidement.
Toutes les offres qui correspondaient à ce qu'on voulait sont apparues et nous n'avons eu qu'à faire notre choix. Ce site est plutôt bien fait, je le recommande pour gagner du temps et de l'argent.
Par contre, comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires, il est vrai que niveau information pour les voyageurs il n'y a rien et c'est un peu dommage. Mais bon ça reste un comparateur bien pratique quand on a pas envie de chercher pendant des heures.

knighty

knighty

10.02.2012 13:39

Le mode de fonctionnement ? ils sont affiliés a des grandes compagnies ? lesquels ? Vous avez comparé les prix avec et sans ??

L'avis sur jetcost.com a été lue 350 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: