Trouver rapidement son voyage

5  22.02.2012

Avantages:
rapidité, gain de temps, large gamme de prix

Inconvénients:
.  .  .

lily.topi

Membre depuis:22.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Partir en vacances avec 3 enfants ce n'est pas toujours facile...surtout quand ils sont en bas âge. En camping, on dérange toujours les voisins (oui des enfants ça fait du bruit), louer une maison revient cher, surtout qu'il faut en plus compter la nourriture et les activités pour que les enfants passent de bonnes vacances.

La solution a donc été de partir en club vacances, mais nous allons toujours dans le même avec mon mari et nos enfants, donc nous voulions changer .

Les comparateurs sont quand même bien pratique pour gagner beaucoup de temps et trouver les offres les moins chères.

notweak01

notweak01

23.02.2012 01:20

Vraiment léger -----> *** N'ayant pas trop de temps pour aller sur tous les différents sites de clubs vacances, j'ai décidé d'aller rapidement sur le comparateur Jetcost afin de trouver un club agréable, de qualité et pas trop cher. La recherche sur le site a été très rapide, il y avait beaucoup de choix de clubs et à tous les prix!!! ***

felis

felis

22.02.2012 17:51

On apprend que zero, a part que tu n"as pas été voir ailleurs.... Ca ne peut pas servir, désolé...

knighty

knighty

22.02.2012 13:47

Culture pub, merci pour ce moment d'une page de pub..

L'avis sur jetcost.com a été lue 284 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (33%) par: