Jean Louis David Just Salon Modeleur Brushing

Evaluation générale (1): Evaluation totale Jean Louis David Just Salon Modeleur Brushing

Tous les avis sur Jean Louis David Just Salon Modeleur Brushing

Boucles d'or

4  03.02.2005

Avantages:
Facile à appliquer

Inconvénients:
peut laisser les pointes un peu dur si on en met trop

fourminess

Membre depuis:20.10.2003

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour

et oui, vous allez encore dire que je parle de mes cheveux ... mais je suis toujours à la recherche d'un bon produit et quand c'est chose faite, je veux vous en parler.

Avoir les cheveux bouclés, ce n'est pas très facile. Je ne connais pas une fille qui a les cheveux bouclés et qui n'a jamais rêvé d'avoir les cheveux raides.

Et bien moi, je dis non ... pas comme dans "Narta" mais c'est pas loin !!!
il existe maintenant de très bons produits qui nous permettent d'avoir de belles boucles, aussi belles que celles qu'on voit à la télé.
Et le produit dont je vais vous parler en fait partie.

CARACTERISTIQUES DU PRODUIT :

Déjà, avant toute chose, je voulais vous raconter comment j'ai découvert ce produit.
C'est en allant chez mon coiffeur (Jean Louis David) : la coiffeuse m'a proposé d'essayer un nouveau produit pour mes cheveux, un produit disait-elle parfait pour les boucles.

Curieuse de nature, j'ai bien évidemment dit oui.
Quelle n'a pas été ma surprise quand je l'ai vu arrivé avec une bouteille, où il était inscrit "modeleur brushing" !!!
je me suis demandé si elle avait bien compris que je voulais garder mes boucles et pas me faire un brushing.
Je l'ai néanmoins laissé faire ... et je dois vous dire que je ne regrette pas.

La bouteille se présente un peu comme les bouteilles de savon liquide pour les mains. (Je vous ai mis une photo).
Elle est remplie de liquide dorée.
Sa contenance est de 250 ml.

Sur la bouteille, il est écrit :
"Just Salon, modeleur brushing"

UTILISATION :

C'est très simple.

Alors, je vais d'abord vous dire ce qu'il y a écrit sur la bouteille :
"Appliquer une dose de modeleur brushing sur cheveux secs. répartir le produit, démêler puis effectuer votre brushing".

BINGO, c'est bien ce que je pensais, c'est un produit initialement destiné au brushing !!!
pourtant moi je l'utilise à des fins totalement différentes.

Tout d'abord, je l'applique sur cheveux mouillés, juste après mon shampoing et le soin (qui fait l'objet d'un autre avis).
je presse un peu le poussoir de manière à avoir deux noisettes dans la main et j'en mets dans les cheveux en les froissant en même temps.
Je renouvelle l'opération deux ou trois fois.

Puis je peux enfin passer à la phase séchage.

MON AVIS :

Excellent produit, très facile à appliquer.
Ce que j'apprécie beaucoup dans ce produit, c'est qu'avec une petite dose, on peut avoir un très beau résultat.
Pour info, j'ai acheté ma bouteille en novembre et j'en suis à peine à la moitié.
Et pourtant je l'utilise souvent.

Au résultat, vous avez de jolies boucles.
Néanmoins, il faut faire attention car si vous mettez trop de produits, vous bouts sèchent et au toucher, on dirait qu'ils se cassent.

Je vous le conseille dans tous les cas.

A bientôt.
Photos pour Jean Louis David Just Salon Modeleur Brushing
Jean Louis David Just Salon Modeleur Brushing Photo 120846 tb
photo du produit

Ullice88

Ullice88

03.03.2005 01:16

Je fais ce que je veux, avec mes cheveux !

melianajasmine

melianajasmine

01.03.2005 16:25

on peut le trouver en grande surface?

pouiou

pouiou

12.02.2005 19:51

Très bon avis @+

L'avis sur Jean Louis David Just Salon Modeleur Brushing a été lue 3017 fois et a été évaluée:

1. lastar.com
  2. melianajasmine