L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

Evaluation générale (9): Evaluation totale L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

Tous les avis sur L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

Pas si génial que ca

2  11.04.2008

Avantages:
Des cils allongés

Inconvénients:
le démaquillage

Membre depuis:19.03.2008

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis la spécialiste des nouveautés, j'adore tester tout ce qui sort. On peut dire que la pub à une certaine influence sur moi.
Alors quand j'ai vu cette pub avec la splendide Linda Evangelista vantant les mérites de ce nouveau mascara aux effets prometteurs, je dois dire que je n'ai pas hésité un seul instant. le lendemain, il était en ma possession. Et puis j'avais déjà essayé ses petits frères "Double extension Carbon Black" et "Double extension au céramide R" et je n'avais pas été déçue du tout.

Commencons par la description du produit :

2 tubes :
- La base régenérante, enrichie en fibre qui protège, nourrit et renforce les cils (C'est pas moi qui le dit !!). Avec, ça, on se retrouve avec les cils tout blanc.

- La couleur qui enveloppe le cil et forme un tube autour de celui çi pour un effet extension (Encore une fois, ce n'est pas moi qui le dit).

Parlons de l'application :

On commence par appliquer la base blanche, pour ma part, j'en mets deux couches, on ne laisse pas complètement sécher pour ne pas se retrouver avec des cils cartonnés et on applique tout de suite après la couleur, encore une fois, deux couches pour moi.

Le résultat :

ÇA MARCHE ! Des cils allongés jusqu'à l'infini. (Bon, j'abuse un peu quand même mais le résultat est là)

Le hic :

Ben oui, il y a un hic sinon ça serait pas drôle, on ne peut pas être belle sans en subir les conséquences. Le démaquillage est particulièrement atroce. La pub nous dit qu'il se démaquille à l'eau ... Mouais ... Je passe 3 heures pour chaque œil et j'ai l'impression que mes cils s'en vont avec. Le seul moyen radical que j'ai trouvé pour le moment, c'est sous la douche avec l'aide de savon pour le visage. Autant vous dire que je ressemble à un lapin albinos en sortant de ma salle de bain.
Du coup, je ne sais pas vraiment si ce mascara new Djénéréchieun fait vraiment du bien à nos cils et je pense que je vais rester à mon traditionnel "Double extension Carbon Black".

Le prix ?? une broutille !!! 19,00 euros pour un mascara dont je me resservirais pas

22.04.2008 18:09

J'suis vraiment pas fan de l'Oréal... Le mien coûte 30€ mais au moins il se démquille facilement ^^ (c'est le Diorshow waterproof)

22.04.2008 18:08

"Autant vous dire que je ressemble à un lapin albinos en sortant de ma salle de bain." --> Je veux une photo :D

14.04.2008 11:11

Je l'ai acheté aux galeries lafayette... C'est surement ça !!

L'avis sur L'Oréal Double Extension Beauty Tubes a été lue 720 fois et a été évaluée:

1. miss_anais
  2. megateuf83