L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

Evaluation générale (9): Evaluation totale L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

Tous les avis sur L'Oréal Double Extension Beauty Tubes

l'Oréal Double Extension Beauty Tubes

4  11.05.2008

Avantages:
allongement incomparable des cils

Inconvénients:
le démaquillage très difficile

stephsarah

Membre depuis:11.05.2008

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai vraiment trouvé ce mascara super, il donne un effet faux cils incomparable,il est allongeant, facile à appliquer, et il tient vraiment très bien. Par contre je trouve le démaquillage très difficile, j'ai vraiment l'impression d'enlever des cils en plus des fibres, de plus le prix est quand même relativement élevé pour un mascara vendu en grande distribution.

points a noter:
allongement incomparable sur mes petits cils très courts!!
-volume en mettant une deuxième couche
-tenue excellente
Par contre il fait des paquets si on met trop de produit, mais si vous avez la main légère, le résultat est impeccable!Moi je fais oeil par oeil car la base blanche sèche assez vite donc j'applique la base blanche et de suite après la base noire, en dosant au maximum la quantité sur la brosse.Ensuite Je repasse une 2eme couche de base noire pr donner du volume...Fabuleux!Si vs utilisez un fard a paupière, mieux vaut le poser avant le mascara car vs risquez de toucher vos cils et dc de voir des petites fibres sous vos yeux.Sinon si vs avez l'habitude d'appliquer le fard après le mascara, pensez à passer un coton sec pr enlever les fibres sous vos yeux!
Lors du démaquillage, il faut respecter ce qu'il y a marqué sur la notice, c'est un peu plus long qu'un mascara ordinaire mais vraiment ca vaut le coup!

Grepanouille

Grepanouille

11.05.2008 13:14

J'ai testé deux autres marques et c'est la même chose, dur à démaquiller. Je trouve qu'ils s'usent plus vite que des mascaras classiques, surtout le blanc qui devient vite très raide

girl00763

girl00763

11.05.2008 12:45

bienvenue à toi,

karine64

karine64

11.05.2008 12:13

Ca donne pas envie d'essayer si c'est pour y laisser tous ses cils !

L'avis sur L'Oréal Double Extension Beauty Tubes a été lue 530 fois et a été évaluée:

1. Grepanouille
  2. girl00763