Consulter et gérer ses comptes à la maison

5  02.04.2009 (06.04.2009)

Avantages:
Gratuit, simple d'utilisation, sécurisé, fiable

Inconvénients:
J'en voit pas

Prix et conditions

Aide en ligne

VanessaF72

Membre depuis:27.03.2009

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous. Je vais vous dire ce que je pense du site labanquepostale.fr Mais avant je vais vous en parler un peu.

Le site labanquepostale.fr est un site pour ceux qui sont à la Poste afin de regarder ses comptes et de pouvoir faire des opérations financières.

Il est simple et fiable d'utilisation. Je vais vous expliquer un peu.

Dès qu'on arrive sur le site, pour accéder à nos comptes, on met notre identifiant puis notre code personnel.

Lorsqu'on y est, on peut donc consulter nos comptes courants, épargnes, contrats d'assurance prévoyance... avec la rubrique "Comptes et contrats". Par exemple, moi quand je me connecte j'ai accès à mon compte courant et mes 2 comptes épargnes (livret jeune et livret A).

On peut effectuer des opérations financières sur ce site avec la rubrique "Virements". Par exemple, cela m'arrive souvent de transférer de l'argent de mon compte courant vers un de mes comptes épargnes. C'est bien ça. Cela fonctionne très bien en plus.

On peut même commander des RIB, des chéquiers et des chèques voyage sur ce site.

Cela fait peut-être 3 ou 4 ans que je consulte mes comptes en ligne. Tout ça pour dire que je suis satisfaite de site. Je me connecte pratiquement tous les jours.
Il est très simple à utiliser. Il est sécurisé, fiable, je n'ai jamais eu de soucis avec. En plus le site évolue régulièrement, tous les ans. Et enfin, il est gratuit.

J'espère que mon avis vous sera utile. Ce produit, ce site je vous le conseille.

willymax

willymax

23.04.2009 16:26

le site est bien mais ça laisse à désirer pour les transferts des fois

cricri77680

cricri77680

04.04.2009 18:37

Je suis moi aussi à cette banque, c'est vrai que je suis plutôt satisfait pour l'instant...

izzy62

izzy62

03.04.2009 01:58

Oui, ce site est effectivement très pratique. D'ailleurs, ce n'est que récemment que j'ai réalisé qu'il était aussi possible d'éditer des R.I.P...

L'avis sur labanquepostale.fr a été lue 21120 fois et a été évaluée:

1. cricri77680