Les professionnels du sommeil

4  08.08.2009

Avantages:
Produit conforme à la commande, livreurs très professionnels, frais de livraison réduit

Inconvénients:
Indicateur de stock faussé pour les produits de dimensions spécifiques

vhoang

Membre depuis:08.08.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous,

La commande a été enregistrée le 12/07/2009 dont l'article principal est un sommier de marque Bultex de 160x200. Le service client m'a immédiatement rappelé pour me demander de confirmer la taille du sommier et également m'annoncer que le délai de livraison plus long dû aux dimensions spécifique du produit.

Après la fabrication et mise à disponibilité en stock, le service client m'a proposé une date de livraison et une plage horaire acceptable (10 à 13h). Donc, réception de la livraison le 08/08/2009 à 10:20 comme prévu par des livreurs très professionnels et sympa (qui m'ont prévenus 20 minutes avant leur arrivée) et conforme à ma commande.

Seuls petits regrets, la non prise en charge par le site web des spécificités de disponibilités lorsque le produit est de format moins standard et ne pas avoir trouver le matelas de mon choix en promotion.

Je recommande l'achat en ligne sur le site "lacompagniedulit" pour son professionnalisme, tant au niveau du service client que pour sa partie logistique.

dolce64

dolce64