Un site gratuit pour vos annonces...

4  27.04.2007

Avantages:
gratuit, simple d'utilisation

Inconvénients:
aucun

ptidave

Plus à mon sujet: De retour pour de nouveaux avis... Je vous remercie de vos lectures et commentaires.

Membre depuis:18.10.2000

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Tout comme moi, vous avez une barque à vendre ou un véhicule, une maison, un ordinateur ou plein dautres choses mais vous ne souhaitez pas le faire publier dans un journal qui vous prendrez 10 euros pour laisser votre petite annonce une semaine alors rien de plus simple que de choisir le site Internet LEBONCOIN.FR.

**** C'est quoi ****

Le site LEBONCOIN.FR est une sorte de journal de petites annonces en ligne qui vous propose de déposer une annonce gratuitement en vous inscrivant sur le site.

Pour publier votre annonce rien de plus aisé, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "DEPOSER VOTRE ANNONCE", vous accédez alors à un formulaire très simple à compléter.
On vous demande de spécifier le lieu géorgraphique, la catégorie de votre produit, le type d'annonces (offre ou demande), nom et email, le texte de votre annonce et aussi si vous souhaitez insérer des photos pour augmenter vos chances des résultats.
Une fois validée, votre annonce est publiée sur le site dans les 24 heures avec confirmation par email.

Le seul problème du site et que l'annonce ne peut etre modifier par la suite, mais bon c'est gratuit alors faut pas trop en demander. Vous serez en effet obliger de la supprimer et de la republier pour pouvoir y apporter une modification.

Votre annonce reste visibles par les internautes durant 2 mois de quoi avoir beaucoup de demandes.

*** Mon Point de Vue ***

Le site le Boncoin.fr est vraiment très convivial, l'interface très sympatique et une fois publié les annonces sont claire et net;
En tant de vendeur vous pouvez etre joint soit par mail soit sur vos coordonnées téléphoniques.
A première vue,le site attire beaucoup de monde car il y a enormement d'annonces disponibles. En une semaine, mon annonce a été visité 25 fois et plusieurs personnes m'ont contacté.
L'utilisation du site est très simple et les recherches rapides soit par mots clefs, soit par categories.

Alors bonne vente à tous...

superphanie

superphanie