LE BONCOIN : Achat et vente entre particuliers

5  31.03.2008 (14.04.2008)

Avantages:
pas de frais d'insertion, vendeur joignable facilement, du choix trié par département

Inconvénients:
il manque des sous rubriques car c'est trop mélangé surtout dans les vêtements

nordica

Membre depuis:13.09.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

ce site est tout simplement GENIAL
j'étais une habituée du site ebay mais à force de me faire arnaquer je suis allée voir ailleurs et par une collègue de travail j'ai découvert le boncoin

il est classé par région, puis une sous classe par département si on veut limiter sa recherche, puis on a les articles classés par rubrique, le gros avantage
  • pas de frais d'insertion
  • pas de commission à reverser à LEBONCOIN
  • une insertion qui dure 2 mois
  • possibilité de "remonter" votre annonce en tête de liste, ou de la modifier ou de la supprimer
  • vous pouvez mettre jusqu'à 3 photos

un mot de passe vous suffit pour faire cela

j'ai commencé par acheter je suis tombée sur des vendeurs sympas, compréhensifs, arrangeant et sérieux

puis j'ai décidé de vendre, tout en gardant ma vie privée je n'ai pas publiée mon n° de téléphone, on me contacte par mail
très facilement j'ai réussi à faire des ventes et les dernières sont d'importance :
- un ordinateur
- un portable...

puis pour Pâques 2008, j'ai recherché une location de vacances pour le w end j'ai trouvé et je suis tombée sur une maison exceptionnelle, un vendeur très sérieux aucune surprise tout était clair et dit sur l'annonce

désormais c'est mon site favoris et je vais de moins en moins sur ebay où les vendeurs proposent des prix de vente à moins de 1e mais des frais de port à 20e pour expédier un CD !!!

par contre, un coup de chapeau au site LEBONCOIN je le recommande vivement il mérite d'être connu et reconnu

je leur ai écrit pour leur faire une suggestion de sous classe ils ont eu l'amabilité de me répondre que cela devrait se faire dans les mois qui suivent

des gens sérieux, un service simple et gratuit, des gens compétent
je félicite ce site

girl00763

girl00763

04.05.2008 23:46

quand j'ai voulu mettre à jour mon annonce, on me demandé de payer 2 euro alors tant pis, je l'ai pas fais, TI ton avis

silene-the-only-one

silene-the-only-one

20.04.2008 11:48

J'ai connu ce site grâce à l'avis d'une autre ciaonaute annelefevre pour ne pas la citer, et je suis très satisfaite, je n'ai rien acheté mais vendu des articles qui ne m'intéressaient plus. C'est rapide, sérieux et sans souci.

mamystar63

mamystar63