Le bon coin , c'est nul pour la recherche d'un objet

1  27.02.2012

Avantages:
bien pour vendre

Inconvénients:
pour acheter , nul de chez nul

mimidetours37

Membre depuis:27.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous ,
ayant une expérience de longue date sur "le bon coin" , je dirais que pour y mettre une annonce de vente , le site est super , mais pour ce qui est d'y mettre une annonce de recherche , alors ce site est nul de chez nul comme c'est pas possible , un exemple : j'ai mis une annonce pour la recherche d'un logiciel de montage vidéo , il va de soit qu'il faut bien évidement donner la marque et le type de materiel que vous recherchez !! , n'est-ce pas ??? et bien chez "le bon coin" ou vous répond (avec des réponses toutes faites par ordinateur bien sûr préparées d'avance , du type "questions réponses" ) que votre annonce ne respecte pas les closes du site , car la pub est interdite !!!! , non mais on se fout de qui là ???? , car si vous créez cette même annonce en temps que vendeur , ça ne pose aucun problème , bizarre non ????? , j'ai bien essayé d'avoir une explication de la part du site mais en vain , je n'ai eu à nouveau que cette réponse toute faite si dessus
Donc je confirme pour vendre , "le bon coin" = 10sur 10 mais pour faire une demande de recherche de matériel , c'est 0 sur 10

VintageVenus

VintageVenus

27.02.2012 12:21

Bienvenue sur Ciao ! n"hésite pas à développer davantage

alain35

alain35

27.02.2012 12:20

Il y a plus à dire sur le boncoin..

L'avis sur leboncoin.fr a été lue 410 fois et a été évaluée:

1. VintageVenus