leprincelutin.fr, Ma première commande

5  09.02.2009

Avantages:
Prix, délais de livraison, qualité des produits, originalité

Inconvénients:
pas de zoom sur les articles

mattou25

Membre depuis:07.02.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après la naissance du bébé d'un de mes amis, j'ai cherché à faire parvenir un petit présent à ce dernier pour fêter cet heureux évènement.

Je suis tombé sur ce site : www.leprincelutin.fr. J'y ai trouvé des articles originaux et qui me semblait de bonne qualité.

La commande à été passé un lundi soir, le colis est parti le mardi matin et réceptionné le mercredi.
L'emballage était de très bonne qualité et les articles parfaitement protégés.

Une jolie carte avait été rajoutée au colis sans que j'en fasse la demande. Cette attention à tout particulièrement touché mes amis et m'a également pleinement satisfait.

Les articles ne sont pas plus chers qu'ailleurs et sont souvent beaucoup plus originaux et sympathiques que chez d'autres marchants.

J'ai depuis passé deux autres commandes qui m'ont donné la même satisfaction en termes de qualité et de délais de livraison.

Si comme moi vous envoyé vos cadeau de naissance, ce site est une superbe solution pour vous.

agnes12

agnes12

09.02.2009 15:35

il manque certaiens informations : quels sont les types de produit ? il y a beaucoup de choix ? quel ordre de prix ? mais ça donne envie d'y faire un tour...

CSD40

CSD40

09.02.2009 15:24

Bon avis, même s'il aurait mérité d'être un peu plus développé (ergonomie du site, variété des produits proposés, efficacité de la recherche, facilité pour gérer son panier, pour payer, types d'envois possibles et prix,...). Bienvenue tout de même et bonne continuation.

alain35

alain35

09.02.2009 15:24

Un site vraiment original à découvrir..

L'avis sur leprincelutin.fr a été lue 1213 fois et a été évaluée:

1. lastar.com