Stop aux chasses aux filleuls

5  13.01.2008 (04.02.2008)

Avantages:
pas de perte de temps, système ultra simple

Inconvénients:
aucun

louna411

Membre depuis:14.09.2005

Cet avis a été évalué par 74 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je sais que je vous ai manqué !! Mais si vous pouvez le dire, promis, je ne rougis pas. Non vraiment, bon, allez, je vais mettre ça sur le compte de la timidité.... Bref, en tout cas me revoilà avec un nouvel avis sur un site assez original et sympa dans sa proposition, il s'agit de lesparrains.fr.

Quel est le but de ce site ??

Lesparrains.fr, vos permet de pouvoir trouver des filleuls, en effet, la plupart des sites proposent des offres de parrainage, c'est bien gentil, mais tout le monde n'a pas forcément le temps de faire un site ou un blog pour y mettre les liens (en plus, encore faut il que le blog soit consulté), ou alors, il faut un carnet d'adresses super remplit afin de trouver au moins un ou 2 filleuls dans le lot. Bref, pour ceux qui en veulent, ce n'est pas toujours facile.

Sur ce site, vous pouvez en tant que parrain, trouver des tas de sites déjà en ligne, afin de proposer votre lien de parrainage, en tant que "futur filleul", il vous suffit de passer voir si le site sur lequel vous voulez vous inscrire est en ligne, et de choisir un parrain. Rien de plus simple...

Comment proposer ou utiliser un parrainage ?

Dans un premier temps, sélectionnez le site pour lequel vous voulez proposer ou utiliser une offre en vous aidant de l'index thématique qui comprend :
  • Internet (parrainages chez les FAI)
  • Achats rémunérés (qui vous rapporte des points ou de l'argent sur un autre site que le site marchand)
  • Divers
  • Finance (sites des banques, bourses...)
  • Barre pub/Mails (barre ou mails rémunérés)
  • Câble et satellite
  • Casinos/jeux
  • Sites marchands
  • Téléphonie
  • Vacances/loisirs
  • Ventes privées

Une fois le site sélectionné, vous avez une courte description du site et des avantages parrains/filleuls proposés par ce site.

Lorsque vous voulez parrainer, vous devez cliquer sur "ajouter votre parrainage", vous êtes redirigés rapidement vers une zone de texte, où vus pouvez taper un texte afin de présenter le site, le parrainage, la méthode d'inscription etc... Après avoir validé, votre parrainage est pris en compte, et sera proposé aux personnes cherchant un parrain, aléatoirement, au même rythme que les autres parrains.

Lorsque vous voulez être parrainés, lisez ce que le parrain propose, vous avez la possibilité, si le premier affiché ne vous plait pas de choisir éventuellement un autre parrain, pour cela, en haut à droite, de la zone de texte qui présente le lien du parrain, cliquez sur "un autre ?". Lorsqu'un parrainage vous intéresse, cliquez en dessous du texte sur "Ce parrainage m'intéresse", alors, vous serez redirigé vers le site pour lequel vous voulez être parrainé, et suivre les indications du parrain.

Une fois inscrit sur lesparrains.fr

Vous pouvez alors voir sur la page d'accueil, combien de fois on été présenté vos parrainage et combien de fois, il y a eu de clics sur "ce parrainage m'intéresse", ainsi, vous pouvez suivre, les sites sur lesquels vous avez pu avoir des filleuls.

Est-ce que ça marche ?

Personnellement, je n'ai mis pour le moment que quelques liens, en 2 semaines, environ, j'ai eu quelques visites sur mes liens et un seul clic, pas énorme quoi. Mais personnellement, si je n'ai ne serait-ce qu'un seul filleul je serais contente, après tout, sur ce site, c'est de la promotion passive, vous n'avez pas à aller tous les jours mettre un message ou autre, il n'y a qu'à enregistrer ses offres, et laisser faire, rien de plus simple.

Et si on ne trouve pas ce qu'on cherche ?

Si vous cherchez mais ne trouvez pas le site pour lequel vous voulez proposer, ou vous voulez rechercher un parrainage sur lesparrains.fr, il vous suffit alors de cliquer sur "Proposer une opération" sur la page d'accueil, et proposer le site qui vous intéresse, en faisant une brève description, et en indiquant l'url. Ainsi, il sera en ligne et proposé aux membres.

Partenariat

Cette partie du site ne concerne que les personnes gérant un site qui propose un parrainage à ses membres, après quelques conseils pour améliorer le système de parrainage, lesparrains.fr proposent de mettre en ligne le site en question pour que les membres puissent proposer leurs offres, en échange d'un petit lien présent sous la fiche parrainage du site marchand.

Forum

Pour toutes les personnes, qui cherchent désespérément un parrainage, ou qui veulent mettre en garde les autres sur tel ou tel site, un forum est présent. Avec le forum, un chat est présent, afin de faciliter le dialogue si vous êtes plusieurs en même temps.

Personnellement je trouve que ce site est une très bonne idée, car cela permet de proposer un parrainage sans avoir à surfer à droite à gauche, à s'inscrire sur des dizaines de forum pour y poster le lien etc. Pour ce qui est des résultats, je n'ai pas encore eu, mais qui ne tente rien n'a rien, et c'est un peu comme à la loterie, mais dans le meilleur des cas, ça n'est que du bonus, dans le pire des cas, vous ne perdez rien, à part les quelques minutes que vous aurez pris afin de proposer votre parrainage...

Alors qu'attendez-vous pour vous lancer : http://www.lesparrains.fr

MAJ 04 Février 2008

Et bien j'ai eu 2 filleuls sur des sites de ventes privées et un sur prizee, ca fait plaisir !! Bon si ca se trouve j'en aurais plus jamais mais c'est déjà ça ^^

sofysofy

sofysofy

07.03.2013 06:51

Je viens de m'inscrire..à suivre...

lucy_fair

lucy_fair

01.12.2008 17:19

j'avais complètement oublié que j'étais inscrite sur ce site. J'y avais déposé qlq annonces, mais moi je n'ai pas eu un seul filleul

pitainejr

pitainejr

05.10.2008 01:30

Je viens de m'inscrire et on verra bien.... à+++

L'avis sur lesParrains.fr a été lue 1881 fois et a été évaluée:

1. sofysofy