Les Parrains! Une histoire de famille?

5  18.08.2008

Avantages:
Filleuls, nouveautés, gains

Inconvénients:
Aucun à ce jour

cil7

Membre depuis:28.05.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Hier soir en farfouillant sur le net, cherchant encore et toujours des astuces et des bons plans, notamment en ce qui concerne les offres de parrainage, j'atterris sur le site des parrains.

Voilà une idée astucieuse. Faire partager aux autres nos sites favoris. Tout le monde y gagne. Les parrains comme les filleuls. Etant une internaute avertie depuis plusieurs années, je ne vois qu'un côté bénéfique à l'idée. Le seul hic sera à long terme,... cela va t'il vraiment permettre aux parrains d'obtenir des filleuls. Personnellement je ne me suis jamais investie dans le parrainage. Pas envie d'enivrer mes amis avec telle ou telle découverte en assommant leur boite email d'offres de parrainage, j'en parle, certes, mais ce n'est pas exactement un phénomène à la mode.
Et puis qu'on se le dise, le parrainage "internautique" est un phénomène de mode qui ne demande qu'à s'agrandir. On le vois bien dès qu'on s'inscrit sur un site on nous demande des adresses email, les noms de nos amis.

Ce site est vraiment une précieuse aide, et à un moment opportun. Je le recommande, et souhaite que cette démarche évolue et soit bénéfique à chaque utilisateur.

sofysofy

sofysofy

18.05.2013 05:17

Oui, c'est dommage que l'idée ne prenne pas plus que ca!

fredon1

fredon1