déçu par une réservation en ligne

1  20.03.2013

Avantages:
c'est pouvoir un billet par internet

Inconvénients:
changement d'avion sans être averti

trike03

Membre depuis:20.03.2013

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je viens par la présente vous signaler mon mécontentement sur la façon dont vous gérer votre agence vis-à-vis de vos clients .C’est ni plus ni moins de l’escroquerie.

Je m’explique :
Je réserve un vol aller et retour de Paris Orly Sud via Agadir. Je me déplace donc avec mon véhicule jusqu’à Orly Sud le 14/03/2013 pour prendre l’avion de la compagnie Transavia n° de vol : TO 3002.
- Concernant le retour qui devait arriver à paris à 11H15 par la compagnie Royal Air Maroc AT 662, j’avais donc pris rendez-vous (en fonction de l’horaire que j’avais) avec la fille de ma compagne, qui arrivait par train à la gare du Nord vers 9H40 pour la récupérer et descendre à Montluçon. Elle devait donc attendre deux petites heures.
- Quel ne fut pas ma surprise en arrivant à l’aéroport d’Agadir le 18/03/2013 pour m’entendre dire que je n’étais pas inscrit sur le vol AT 662 de la compagnie Royal Air Maroc comme mentionner sur mon document et qu’il fallait attendre jusqu’à 9H45 le vol U2 3892 de la compagnie EasyJet qui arrivait à Paris vers 14H30 ??? ( je n’ai pas reçu de coup de téléphone et encore moins de SMS pour me prévenir du changement) le temps de prendre une navette payante (20€00 par personne) pour pouvoir rejoindre Orly Sud. et ensuite me rendre à la gare du Nord vers 17H30 car il y avait de la circulation.

Dans l’attente d’une réponse de votre part pour savoir si je dois donner une suite à cette triste affaire, je vous prie d’agréer, monsieur, mes salutations.

monphiphi

monphiphi

20.03.2013 12:24

Attention au HS car à mon avis cet avis n'a rien à faire sur Ciao.

20.03.2013 10:54

Logitravel c'est quoi ?

20.03.2013 10:53

- Jusque là tout va bien sauf le poids d’une valise pour deux personnes supérieure à 15 KG coût :(70€00 pour l’aller et 35€00 pour le retour pour la même valise) : cela ne me choque pas. Cela devait être noté sur vos billets et tout le monde sait que le surpoids de valise est très coûteux.

logitravel.fr - avis par sawana LOGITRAVEL.FR CE SITE EST A FUIR !!!
logitravel.fr - avis par alberto84 ARNAQUE
logitravel.fr - avis par Logitravel Logitravel.fr