louer-appartement-venise.com

louer-appartement-venise.com

Evaluation générale (2):

Tous les avis sur louer-appartement-venise.com

Location d'Appartement à Venise

5  20.02.2012

Avantages:
Prix et sécurité

Inconvénients:
Rien  :  - )

Luigino54

Membre depuis:20.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Pour réserver un séjour à Venise, nous avons décidé de louer un appartement pour vacances à Venise. Nous avons choisi le site louer-appartement-venise.com et après l'envoi d'une demande de réservation, nous avons reçu une réponse en quelques heures.

Tous les appartements disponibles pour notre période choisie semble très propre, et à la fin nous avons choisi un magnifique penthouse de San Marco.

Le principe de ce site est top. Il permet de nous mettre en relation avec des particuliers pour louer leur appartement. Louer-Appartement-Venise.com fait l'intermédiaire et le fait très bien. C'est très sérieux. Les prix affichés sont les prix réels, pas de tromperie comme sur beaucoup d'autres sites !! Les prix sont attractifs, et il y a beaucoup de choix. C'est la 1ère fois que je passais par cet site pour faire une réservation et tout s'est très bien passé.

notweak01

notweak01

21.02.2012 03:03

Si ce n'est pas de la pub, çà y ressemble étrangement.

20.02.2012 19:42

Louer-Appartement-Venise.com fait l'intermédiaire et le fait très bien.<== On est vite prompt a géénralise, en ayant une seule expérience, et on oublie le prix;... marrant, ca fait pub quand meme.... ET ou est le logement, et combien coute une chmabre d'hotel en comparaison, quel type de logement (penthouse, soit, mais détail.....)

20.02.2012 19:41

Nous avons choisi le site louer-appartement-venise.com <== Euh, pourquoi CE site en particulier, on pourrait avoir un peu de détail?

L'avis sur louer-appartement-venise.com a été lue 641 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par: