achat en ligne d'une machine à coudre mécanique GRITTZNER

5  24.02.2012

Avantages:
Site commerçant  clair et précis, prix étudiés, garantie GRITZNER 10 ans mécanique, 5 ans électri

Inconvénients:
Aucun

louisdumadru

Membre depuis:25.07.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

LA MAISON DE LA MACHINE A COUDRE ET A REPASSER est un site commerçant en ligne implanté à STRASBOURG qui possède deux magasins, l'un situé à STRASBOURG , l'autre en Allemagne.

Un accueil au téléphone ( non surtaxé) est cordial et les conseils prodigués vont orienter votre choix sur la machine à coudre la plus adaptée à vos besoins.

Effectuant peu de broderie, notre choix s'est porté sur la plus simple des mécaniques.

SUR CE SITE nous avons acheté :

Machine à coudre mécanique GRITZNER Tipmatic 6122.

GRITZNER était bien connue il y a plusieurs années pour la solidité et la qualité de ses machines à coudre.

Cette machine qui a tout d'une PFAFF mécanique mais beaucoup moins chère est montée en Allemagne. A noter que SILVER présente une machine similaire que Gritzner, avec les mêmes garanties.

La garantie offerte est de dix ans sur la mécanique et cinq ans sur la partie électrique.

Facile d'utilisation avec son clavier à touches de 64 points, enfilage automatique d'aiguille, bras libre, double entrainement, crochet rotatif de qualité en sont les principales caractéristiques. Dotée d'un moteur de 90 W elle est relativement silencieuse.

Les accessoires sont nombreux, ils se rangent dans le bras. Le poids est de 8,1 kg et l'ensemble est protégé par une coque plastique.

Vendue au prix de 549 euros c'est largement moins qu'une PFAFF de même catégorie.

L'envoi rapide, 48 heures est en port gratuit. Le colis est bien préparé. Le SAV est assuré par ce commerçant et pendant la garantie et le retour éventuel gratuit.
Photos pour machine-a-coudre.fr
machine-a-coudre.fr machine-a-coudre GRITZNER  Tipmatic 6122
machine-a-coudre.fr

alain35

alain35

24.02.2012 10:47

Nous en avons acheté une il y a un mois à Lidl ..

L'avis sur machine-a-coudre.fr a été lue 2537 fois et a été évaluée:

1. centori