Soda Club Jet Machine à eau gazeuse

Soda Club Jet Machine à eau gazeuse

Evaluation générale (17): Evaluation totale Soda Club Jet Machine à eau gazeuse

14 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 49,40 EUR à 92,80 EUR

Tous les avis sur Soda Club Jet Machine à eau gazeuse

Ca gaz... Et vous?

5  05.02.2011

Avantages:
economie, sodas a volontés

Inconvénients:
prix des recharges

melanie076

Plus à mon sujet: Yaouh dans 10 jours concert des enfoirés trop hate...

Membre depuis:06.02.2008

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'étais une grande consommatrice d'eau gazeuse nature et de soda, mais vu les tarifs et les déchets plastiques crées, j'ai décidé de trouver une alternative.

LE PRODUIT

<O•====•====o====•====••====•====o====•====•O>

Lorsque je suis arrivé dans mon hyper U, de nombreux modèles étaient exposés, il m'etait difficile de choisir, car je ne voyait pas trop les différences entre chaque modèles. Il faut dire que le prix allait du simple au double: c'est à dire de 50 à 100 euros environ.
Dans ce meme rayon on pouvait également trouver des bouteilles plastiques vides, des bouteilles de gaz ainsi que différents concentrés.

J'ai donc décidé de prendre un des plus petits prix avec un modèle tout en plastique et de couleur verte pomme. (ca tombe bien j'adore cette couleur). Je ne me rapelle plus très bien du tarifs, mais j'ai du le payer dans les 50-60 euros.

Quand j'ai déballé mon carton, il y'avait a l'intérieur: La machine a eau gazeuse, 2 bouteilles en plastique vide, la recharge en gaz et le manuel d''explication.

J'ai hâte, hâte, très hâte de la mettre en service et de l'utiliser.... Je prend le manuel d'utilisation et c'est parti... Oh ca a l'air super facile a monter et rapide surtout génial me dis je!!
Il suffit de visser la bouteille de gaz (c'est ce qui me faisait le plus peur a vrai dire), mettre de l'eau dans la bouteille et de visser cette bouteille a l'avant du sodastream. Et la je doit dire qu'il faut prendre le coup de main: il faut en même temps appuyer sur un bouton pour faire basculer la bouteille tout en la vissant. Mais rassurez vous le coup de main se prend extrêmement vite.

Allez hop 3 ou 4 grosses pressions pour y faire entrer le gaz et c'est prêt!! Mmmh je vais pouvoir gouter.
Je vous donnerais mon avis dans la seconde partie de cet avis.

Chez sodastream vous avez la possibilité d'acheter des concentrés pour faire plusieurs sodas différents. Voici les différents parfums proposés:
- grenadine
- citron
- orange/mangue
- orange light
- concentré orange
- cola sans sucres (zéro) (5,59€)
- cola light
- cola
- pomme cranneberry blanc (5,39€)
- mangue (3,99€)
- melon miellé (3,99€)
- cola vanille (5,59€)
- cola lime (5,59€)

Je ne les ai pas tous essayés loin de la! La plupart ne sont vendus que sur le site sodastream, seul les plus courant sont en vente en supermarché. Sur le site ils sont tous vendus a 5€49 sauf ceux dont je vous ai mis le prix plus haut dans la liste.
Je vous parlerai plus bas des concentrés que j'ai testé: c'est a dire le cola, cola sans sucres, le citron, citron vert, citron vert light.

Sur le site vous trouverez tout ce qui se decline autour des machines que l'on ne trouve pas forcément en supermarché:
-vous trouverez tous les packs existant (vous les trouverez dans de nombreuses couleurs et différents matériaux...)
- les cylindres et les bouteilles ainsi que les bouchons, carafe en verre, etc...
- les concentrés dont je vous ai donné la liste plus haut.

Voici l'adresse du site si cela vous intéresse:

MON AVIS

<O•====•====o====•====••====•====o====•====•O>

Je l'ai achetée car j'ai trouvé le principe vraiment très bien, on peux faire de l'eau gazeuse quand on veux, pas besoin de vérifier s'il y'a toujours des packs de badoit dans le placard.
Deuxième point, c'est vraiment économique pour les grands consommateurs, car il faut tout de même amortir le tarif de la machine.
Troisièmement: cela évite de se promener en rentrant des courses avec de gros pack d'eau.
Et quatrièmement: c'est bon pour la planète puisque l'on crée moins de déchets de bouteilles plastique. (et ca je suis fan)

Concernant l'utilisation et bien c'est vraiment très simple, un vrai jeu d'enfant on visse on appui et hop on a une bonne eau pétillante qui s'apparente plus à une badoit rouge avec de toutes petites bulles. Si l'eau n'est pas assez gazeuse à votre gout , hop une ou deux pression de plus et c'est prêt. Par contre je ne sais pas pourquoi mais mes parents en ont une aussi, mais suivant les jours leur eau n'est pas très gazeuse (si quelqu'un a une explication). C'est peut être la différence d'eau de départ du robinet, la différence de machine....

En ce qui concerne l'achat des recharges de gaz ou des concentrés alors la faites attention. Vous aurez deux choix soit acheter tout cela sur leur site soit faire vos achat dans les magasins de votre ville ou en supermarché. Mais la il vous faudra comparer les prix, car chaque magasin fait les prix qu'il veut et sur le net il y'aura les frais de port a ajouter.
Si vous voulez trouver un point de vente près de chez vous il suffit d'aller sur le site sodastream et de rentrer votre ville il vous donnera tous les points de vente disponible.

En ce qui concerne les concentrés: j'en ai essayé plusieurs certains m'ont vraiment de plus et d'autres j'ai aimé. J'ai pas aimé ceux a base de cola normal ou zéro ou light, ils font vraiment cola de sous marque acheté dans un hard discount.
Par contre j'ai vraiment adoré le concentré citron vert: il nous donne vraiment une boisson qui ressemble de très près à la limonade.
Par contre ce qui est appréciable c'est que sodastream met de l'aspartame dans la plupart de ses concentrés même s'il ne sont pas light. On ne retrouve pas le gout d'aspartame, mais les boissons sont moins calorique.

Allez un dernier point: la durée de vie et la rentabilité. Pour la durée de vie, vous devrez changer vos bouteilles plastiques tous les 3 ans environ, elles on une date limite de consommation. Pour la durée de vie des bouteilles de gaz: ils disent qu'elles font environ 60 litres d'eau gazeuse, mais je doit en être a un peu plus. Je la possède depuis 4 mois et demi et elle n'est toujours pas vide. Je fait environ 1 bouteille tous les 3 jours.

CONCLUSION

<O•====•====o====•====••====•====o====•====•O>

Je trouve que c'est un très bon produit a condition que vous aillez un magasin a coté de chez vous vous échangeant les bouteilles de gaz. Le choix de concentrés est très important, vous n'aurez que l'embarras du choix pour faire plaisir a tout le monde.

Les points positifs:
- économies par rapport a l'achat d'eau gazeuse en bouteille
- large éventail de choix de concentrés
- les bouteilles de gaz on une bonne durée de vie

Les points négatifs:
- le gaz ne tient pas très longtemps
- bouteilles en plastiques à changer régulièrement
- certains concentrés ne sont pas très bons

Je vous remet l'adresse du site sodastream:
Photos pour Soda Club Jet Machine à eau gazeuse
Soda Club Jet Machine à eau gazeuse IMG_0201 - Sodastream Jet Machine à Gazéifier Soda
Sodastream Jet Machine à Gazéifier Soda-Club

08.02.2011 19:55

Une cartouche de gaz me fait 6 semaines, mais on fait deux bouteilles par jour environ? J'achète les concentrés en Allemagne, ils sont moins chers

08.02.2011 19:54

J'en ai une aussi, j'ai d'ailleurs fait aussi un avis dessus :-))

08.02.2011 19:52

Par contre je ne sais pas pourquoi mais mes parents en ont une aussi, mais suivant les jours leur eau n'est pas très gazeuse == il faut appuyer à fond pour que le gaz soit réellement bien insufflé sinon l'eau est pas assez gazeuse

Machine JET BLANCHE

Machine JET BLANCHE

Machine a Gazéifier - Fonctionne sans pile, ni électricité - Livrée avec 1 ...

49,40 € rdcommerce.com Evaluer maintenant

Frais de port: 2,40 EUR

Livraison: 48 heures

rdcommerce.​com

Sodastream - jet + cola - Machine à gazéifier l\'eau du robinet + concentré cola 500ml SODA-CLUB

Sodastream -​ jet + cola -​ Machine à gazéifier l\'eau du robinet .​.​.

Faible encombrementSimplicité d\'utilisation et d\'entretienÉconomique à ...

59,00 € Amazon Marketplace Cuisine 99 Evaluations

Frais de port: 8,75 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

Sodastream Fontaine à Eau Gazeuse JET

Sodastream Fontaine à Eau Gazeuse JET

Fontaine à eau gazeuse Sodastream Une machine à gazéifier pour préparer vous ...

59,00 € Greenweez.com 67 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2 Jours

Greenweez.​com

L'avis sur Soda Club Jet Machine à eau gazeuse a été lue 6231 fois et a été évaluée:

1. jycede
  2. muriel123