L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

Evaluation générale (13): Evaluation totale L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

Tous les avis sur L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

QUAND MES YEUX FONT DES CROUTES

2  25.08.2010

Avantages:
look

Inconvénients:
prix, tenue, démaquillage

HERMET28

Membre depuis:12.12.2007

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous,

J'ai des grands cils Ok ! pas besoin de mascara ? presque !

oh ! arrêtes de crâner Cindy !

Si, en fait, j'ai absolument besoin de mascara car s'il y a un produit de maquillage sans lequel je ne peux me montrer à la face du monde, c'est bien celui-là ! (le fond de teint liquide vient en deuxième position)

Je suis donc toujours en recherche de mascaras nouveaux qui pourraient mettre encore plus en relief mes poils d'yeux !

Marque, pas marque, peu importe ... mais attention, pas de la M... ! les yeux c'est sacré et fragile : pas de "Miss Helen" et autres marques bas de gamme.

Ayant fini mon Drama de Lancôme (bien mais bof !), j'ai eu envie de nouveauté.
Et c'est pas ce qui manque !
J'étais lancée sur de la marque de luxe quand je suis tombée sur un immense machin en carton doré dans mon monop' portant la mention "MILLIONS DE CILS" ... de quoi vous rendre dingues !!!!
Allez hop ! lançons-nous !

PRIX

Je l'ai payé environ 16 € ... oui pour du l'Oréal (= marque de grandes surfaces= çà fait cher cher ...)

Mais bon, quand c'est nouveau et que çà fait autant de promesses, je ne résiste pas... !

PROMESSES, JUSTEMENT !!

"Découvrez la nouvelle génération de mascara: le Volume Millions de Cils !
Millionisez vos cils ! Comme démultipliés, chaque cil 3x plus épais !
Mascara extra-volume cil-à-cil sans paquet pour une frange de cils généreuse"

Ha bah moi j'y crois ! mais comment c'est possible ??!!!

"Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils !
1. Brosse Millionizer: une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils!
2. Essoreur-Doseur: en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule."

Vous remarquerez qu'ils ne parlent que du tube et de la brosse et pas de la compo ... serai-elle basique ? sans rien de plus que les autres ?
pas de brevet "machin-truc" pour faire de la magie ??!!!

pour en avoir le coeur net, testons !

UTILISATION

Je ne vais pas vous apprendre à mettre du mascara ... !
chacun ses gestes, sa technique, mais toujours la même base : maquillage posé, on prend le tube en main et on y va.

Le flacon se prend bien en main car épais.
Je dévisse et sors la brosse : je sens comme une essoreuse à la sortie du flacon, qui essore la brosse.
Les poils de la brosse sont très courts et je me dis que c'est étrange pour donner du volume : je m'attendais à des grands poils !!!
Le fluide en lui-même est épais.
La senteur est présente mais pas forte comme le Drama de Lancôme par exemple dont l'odeur de cire mécoeurait à force.

A noter : ne jamais faire de "va et vient" dans le tube : çà assèche le produit (on insuffle de l'air) qui se périmera plus vite.

Je commence un premier passage sur mes yeux : çà glisse bien, çà ne coule pas, mais çà ne fait pas grand volume et surtout mes cils ne se séparent pas ...

Au deuxième passage : un peu plus de volume mais si je veux que mes cils se séparent bien, je suis obligée de passer la brosse des dizaines de fois...

Bon, le tout est pas trop mal et je me résigne à stopper là pour éviter les paquets.

Comble de malchance, j'ouvre grand mon oeil pour voir le résultat et là ... c'est le drâme : la moitié du mascara est sur ma paupière supérieure ... P.... !!!!! le matin quand on est pressée et qu'il reste bébé à habiller, c'est pas cool du tout !!!!!!!

Le petit truc : prendre un cotton tige sec et le passer en faisant un mouvement de rotation sur les traces noires : nickel !

Mais bon, je me fais surprendre un matin sur deux avec ce mascara qui ne sèche donc pas vite du tout...

A midi : tout va bien : miroir OK

A 17h, pause pipi (!) : regard dans le miroir et là çà commence à se gâter : des petites particules sont là sur mes joues. Un coup d'essuie main et hop on balaie mais quand même.

Le soir, on rentrant à la maison, après le métro et le RER, c'est la cata : pleins de particules sous les yeux, le mascara est sur mes joues, mais je vous rassure ; il en reste un peu sur mes yeux !

En rentrant à la maison, je me lave le visage et les yeux avec un seul produit, puis je prends mon démaquillant spécial yeux que j'applique sur un cotton, je passe et je repasse puis je me regarde dans le miroir : mes yeux ne sont pas nets ... incroyable ! moi qui croyait que presque tout le mascara s'était barré sur mes joues : eh abh non et en reste bien sur les yeux et il est corriace à avoir .... grrrrrr ..........

Bref, après moult passage de démaquillant yeux, j'arrive à bout de ce truc poisseux.

A noter qu'après quelques semaines d'utilisation, le mascara a dû un peu s'achècher et et il est plus facile à appliquer et à démaquiller mais ... il "croute" toujours.

LE LOOK

vous connaissez toutes le look d'un tube de mascara.
L'originalité ici (quoique YSL le fait aussi), c'est que le tube est doré.
C'est très joli, d'autant plus qu'il est bien dodu ce tube et çà, çà me plait bien = look sympa et bonne prise en main.
La marque et le nom "million de cils" sont écrits en doré également sur un liseret noir
En résumé : un look vraiment sympa à mon sens.

CONCLUSION

Beau look, promesses à gogo mais prix, tenue et démaquillage facheux.
Je ne vous le conseille pas : même si la tentation est grande, passez votre chemin !

merci de vos lectures et à bientôt !
Cdy

PS : je l'ai fini et je n'ai pas pensé à prendre de photo en temps utiles alors je vous mets une photo officielle

Photos pour L'Oréal Mascara Volume Millions de cils
L'Oréal Mascara Volume Millions de cils P102376_en-US_Image1[1] - L'Oréal Mascara Volume M

Rhoden

Rhoden

25.03.2012 13:08

Pareil, j'ai de jolis cils mais ne peux pas sortir sans mascara. A chaque fois que j'ai testé des mascaras de supermarché genre celui que tu présentes, et surtout à chaque fois qu'ils mentionnent "volume", il faudrait s'enfuir! Ils ont tendance à te foutre une tonne de colle (pas de mascara, ils doivent vraiment mettre de la colle dedans..), ok ça allonge, mais ça cartonne aussi. Et au démaquillage...l'horreur. Mon prochain : le doll eyes de lancome *o* on verra s'il fait mieux! Bizz

30.11.2010 18:00

"Je suis une fois de plus désabusée par ces mascaras "grande surface" et pour e prix, je préfère désormais et définitivement (?!) me tourner vers les marques "parfumerie"." --> Hum, j'ai utilisé pendant 2-3 ans le Diorshow à 30€ le tube, et depuis quelques mois je me sers du Colossal de Gemey, 3 fois moins cher et franchement bien !

30.11.2010 17:59

" le matin quand on est pressée et qu'il reste bébé à habiller, c'est pas cool du tout !!!!!!!" --> je n'ai pas de bébé à habiller mais je suis d'accord avec toi !

L'avis sur L'Oréal Mascara Volume Millions de cils a été lue 993 fois et a été évaluée:

1. florecmoi
  2. kmk57