L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

Evaluation générale (13): Evaluation totale L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

Tous les avis sur L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

un mascara qui tient ses promesses

4  01.01.2011

Avantages:
sépare les cils, pas de paquets, allonge les cils, se démaquille facilement

Inconvénients:
le prix !  !  et la brosse trop grosse au bout

Membre depuis:23.12.2010

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Déçue de l'Hypnose Drama de Lancôme qui m'avait couté un rein, je me suis donc tournée vers l'Oréal plus abordable et dans l'ensemble correct.
J'ai choisi Volume Millions de Cils en allant sur le site de l'Oréal comparer les avis des utilisatrices et aussi parce que j'aime bien Eva ;-)
Je ne m'attendais pas à avoir les même cils qu'Eva dans la pub puisque nous savons toutes qu'elle porte des faux cils mais jen'ai pas été déçue pour autant.
La brosse et ses multiples picots sont très efficcace spour séparer les cils
L'essoreure est très efficace
Allonge bien les cils
Par contre, il est vrai que le volume n'est pas vraiement au rendez vous et que la teinte Extra black n'est pas si extra que ça (de toutes façons plus noir que noir, je vois pas mais bon j'ai testé par curiosité)
Il faut appliquer 2 couches pour avoir vraiment les cils étoffés et 2 couches maxi car après ça fait d petits paquets mais j'ai vu pire et ce dès la première application dans d'autre marque
Ce qui fait mal, c son prix! 14,50€ chez Monoprix!!
Mais dans l'ensemble, c un mascara qui ne déçoit pas mais je resterai fidèle à mon vieux Volume Express qui pour moi est aussi efficace que celui ci mais beaucoup moins cher car plus ancien 8,50€ (c surtout ça qui fait la différence entre les deux)

noeud_rouge

noeud_rouge

01.01.2011 18:24

J'ai lu des avis mitigés sur ce produit, surtout concernant la brosse et les effets.

karine64

karine64

01.01.2011 17:32

A cause de réactions allergiques, fini pour moi les mascaras de supermarchés

01.01.2011 15:27

merci et bonne année!

L'avis sur L'Oréal Mascara Volume Millions de cils a été lue 531 fois et a été évaluée:

1. Ana69007
  2. dolce64