Devenir testeur de produits pour Carrefour

4  02.04.2013 (18.04.2013)

Avantages:
Gratuit, permet de découvrir des produits

Inconvénients:
Quantités limitées, liste de produits limités, premier arrivé premier servi, être client Carrefour

Oonnay

Plus à mon sujet: Rien de pire que d'être le second à se faire avoir suite à un achat. J'espère éviter d'être celui-ci...

Membre depuis:28.01.2008

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Carrefour met en place un site qui va permettre au détenteur de la carte Pass (carte de paiement de Carrefour) de tester des produits.

1 - pour s'inscrire allez sur le site : http://www.monavislerendgratuit.com/

2 - il faut compléter un questionnaire rapide et surtout être détenteur de la carte du magasin (soit de fidélité, soit de paiement)

3 - sur ce même site Internet, faire son choix parmi les produits proposés........ /!\ quantités limités : premier arrivé, premier servi /!\.

4 - un questionnaire concernant le produit vous est demandé de compléter (qualitatif, évaluation du prix, etc.)

5 - le coupon de retrait vous est envoyé par mail

6 - vous l'imprimez. Il sera valable 14 jours. Certains magasins accepte le coupon sur smartphone d'autres non. Renseignez-vous avant.

7 - vous faites vos courses, au moins 30,00 euros, et prenez le ou les produits correspondants aux coupons

8 - au passage en caisse vous présentez vos produits, coupons et carte du magasin alors les produits seront déduits du total à régler

9 - vous indiquez, 48h après, sur le site que vous avez bien les produits, ou bien vous les annulez (pas trouvés, ou plus intéressé)

10 - vous utilisez, consommez, goûter les produits

11 - vous les évaluez sur le site (48H mini avoir confirmé le retrait de ceux-ci)

Quand vous vous inscrivez vous avez 450 points (470 si vous indiquez un parrain par son n° CIP, le mien par exemple ;o) qui permettent de choisir des produits. A chaque produit choisi des points sont déduits de votre compte. Pour les récupérer vous évaluez le produit.

Vous ne pouvez tester que 4 produits à la fois sur une période de 7 jours dans la limite des stocks disponibles.

Bilan, pour un minimum de contrainte , vous testez des produits gratuitement et en plus vous participez à les améliorer avec vos avis.

Woilà.

Si vous voulez vous inscrire et voulez me faire un petit cadeau en me mettant parrain voici mon n° CIP : 190737

Car en effet, plus vous faites adhérer de filleuls plus vous obtenez de points.

Edit : Merci aux deux ciaonautes qui ont utilisé mon code CIP. Cela rapporte donc, aux deux (parrain et filleul), 20 points.

Partager cet avis sur

22.04.2013 08:52

Le smartphone, pour moi, c'est pour bientôt... avis à venir ;-)

22.04.2013 07:36

Sans smartphone, c'est vrai que ca va être difficile ;-)

22.04.2013 07:35

merci pour les arbres!

monavislerendgratuit.com - avis par chichinnette Je teste malin ;-)
monavislerendgratuit.com - avis par gio3838 Très bon siet
  inintéressant
monavislerendgratuit.com - avis par jycede Ma première expérience Galère...
  exceptionnel
L'avis sur monavislerendgratuit.com a été lue 3979 fois et a été évaluée: